Paris, Firmin Didot Frères, fils et Cie, 1858 in-8, 82 pp., broché. Nbses rousseurs. Couverture abîmée.
Reference : 147229
Ouvrage accompagné d'une lettre de l'auteur écrite au substitut du procureur du roi. Note sur le danger de l'accroissement des villes, par la dépopulation des campagnes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Firmin-Didot, 1858 ; in-8 ; demi-chagrin vert foncé, dos à nerfs, caissons décorés et dorés, titre doré, tête dorée (reliure de l'époque) ; 82 pp.
En bon connaisseur de notre département, Valentin-Smith nous livre ici une très bonne synthèse de la situation agricole, démographique et économique.Cachet illisble d'une bibliothèque religieuse, et quelques rares petites rousseurs claires, bon exemplaire fort bien relié.
Phone number : 06 60 22 21 35