À Dijon, Par Claude Guyot, 1615 in-12, [16]-209 pp., veau caramel glacé, dos à nerfs cloisonné et orné d'arabesques dorées, titre doré, double filet doré en encadrement sur les plats, double filet doré sur les coupes, guirlande intérieure dorée, tranches dorées (reliure postérieure). Ex-libris contrecollé sur le contreplat supérieur.
Reference : 115272
Milletot, jurisconsulte français, est mort en 1622. Il fut conseiller au parlement de Dijon. Son traité du délict commun (Dijon, 1611) est un ouvrage que saint François de Sales prisait beaucoup mais qui fut mis à l'index à Rome malgré l'intervention de l'évêque de Genève.Bel exemplaire en dépit de qqs défauts (mors et coiffes frottés, discrètes épidermures, rousseurs). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.