Paris, S.E.V.P.E.N., 1964 in-8, 319 pp., ill. h.-t., bibliographie, broché.
Reference : 109992
- - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris : S.E.V.P.E.N., Bibliothèque générale de l’École Pratique des Hautes Études/VIe section, 1964. 319 pages illustrées en noir, bibliographie. Broché 16x24. 1e de couverture froissée et légèrement tachée ; 4e tachée le long du dos (coulures brunes).
Principes de fidélité de l'armée envers le régime établi et causes de distorsion (principes, pratiques, instabilité constitutionnelle et notion de discipline, mission coloniale et pouvoir militaire, guerre moderne et doctrine politique) / Utilisation du procédé électoral par l'armée (antinomie entre le militaire et le suffrage politique, la carrière parlementaire "ordinaire", le suffrage politique moyen d'accès ou de maintien au pouvoir, l'infléchissement du suffrage moyen d'une politique / Facteurs déterminant le comportement électoral du militaire / Action de l'armée sur le corps électoral...
S.E.V.P.E.N. Impr. nationale 1964 319 pages 1964. 319 pages.
SEVPEN, 1964, in-8°, 319 pp, 8 pl. de gravures et photos hors texte, biblio