Moulins, Nouvelle Province Littéraire, 1934. in-8, 119 pages. Broché.
Reference : 1292
Édition originale. 15 histoires de "bredins" (demeurés) illustrées de dessins à la plume à pleine page par Louis Houot. "Au temps où la Norine était cuisinière à Paris" ; "Comment Mathieu apprit à se servir d'une lanterne" ; "Pourquoi les bancs de la place publique réclamés par tous ne servirent à personne" ; "D'une manière inédite de faire périr les taupes"... - Exemplaire en bon état.
Librairie Devaux
M. Jean-Luc Devaux
26 rue François Péron
03000 Moulins
France
33 04 70 44 02 65
Conformes aux usages de la Librairie Ancienne et Moderne. Les prix sont nets. Frais de port en sus, emballage gratuit. Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire. Expédition à réception du règlement. En cas de paiement par carte bancaire, veuillez ne pas déposer vos n°s de carte sur le site : pour plus de sécurité nous vous envoyons un lien via Banque Populaire SystemPay secure.
Moulins, Nouvelle Province Littéraire, 1934 ; petit in-8, broché - 119pp. Parfait état.
Edition originale sur papier ordinaire. Bel envoi autographe de l'auteur à Genès Pradel. 15 histoires tirées du folklore local, mais qui pourraient trouver encore de nos jours quelques échos dans certains comportements contemporains.