P. Librairie des Champs-Elysées 1950. In-4° demi chagrin noir, dos à nerfs,titre doré, couverture conservée
Reference : LIQ-2
3 lithographies originales en couleurs H.T. et 67 illustrations en noir de Gus BOFA. Tirage limité à 350 exemplaires, un des 275 sur grand Vélin d'Arches.
Librairie In-Quarto
Brigitte Maurel - M. Philippe Isoard
34 rue Fort Notre Dame
13007 Marseille
France
33 04 91 33 13 25
Conformes aux usages de la Librairie Ancienne et Moderne
1950 Librairie des Champs-Elysées, imprimé en Garamont par Fequet et Baudier - 1950 - In-Folio, feuillets libres sous jaquete papier remplié, chemise et emboîtage cartonné vert - Sans pagination - Avec 3 lithographies originales en couleurs, tirées sur les presses de Mourlot, 67 compositions reproduites en phototypie et tirées en noir par les Ateliers d'art Duval - L'un des 75 exemplaires sur grand vélin d'Arches (numérotés de 1 à 75), comportant deux suites des trois lithographies en noir (1er état et état définitif) et une lithographie originale supplémentaire, en noir, en deux états, toutes tirées sur papier d'Auvergne Richard de Bas et signées par l'artiste - Exemplaire N°32
Bon état - Menus frottements sur la chemise et l'emboîtage - Très légères rousseurs sur les premiers feuillets
Librairie des Champs Elysées 1950 Grand in-4 en feuilles sous couverture rempliée, chemise cartonnée et étui bordé, 276 pp. Trois lithographies originales en couleurs et 67 compositions hors texte reproduites en phototypie. Bel exemplaire.
Edition originale rare de ce album de contes énigmatiques, un des plus singulier de l’auteur. Tiré à 350 exemplaires numérotés sur grand vélin d’Arches. “Ce livre est, si vous le voulez bien, un recueil de films dont le scénario, systématiquement bref et absurde, est imposé sous cette forme même par le dessin qui l'accompagne et le confirme sans l'expliquer." Bon état d’occasion Edition originale
Seuil, 2004. Grand in-4 non paginé, couverture illustrée à grands rabats comportant le texte de Emmanuel Pollaud-Dulian. Innombrables reproduction en noir à pleine page de Gus Bofa, avec texte en regard, imprimé en deux tons.
Une réussite ! Bel exemplaire.