Frédéric Chambriand 1950 1950, Frédéric Chambriand, in-12 broché de 150 pages. | Etat : Etat général passable, couverture un peu défraichie, dos désolidarisé (Ref.: MA63)
Reference : 7273
Les Kiosques
Les Kiosques, rue Prosper Ferrero
83000 Toulon
France
04 94 913 130
Si vous désirez retirer l'ouvrage sur place, veuillez-nous prévenir <b>48 HEURES A L'AVANCE</b> : les ouvrages peuvent être classés dans des locaux éloignés du point de vente principal.<br /><br /> Envoi dès réception du règlement. <br />Modes de paiements acceptés : mandat, virement, virement bancaire à distance, chèque, CB (sauf AmEx). <br /> <br /><b>IMPORTANT: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. </b><br />
( Bandes Dessinées - Nestor Burma - Léo Malet - Affiches ) - Jacques Tardi.
Reference : 9639
(1996)
Editions Casterman 1996. Affiche publicitaire, grand format, éditée pour la sortie du tome 3 des aventures de Nestor Burma : Casse-Pipe à Ia Nation. Illustration de Jacques Tardi reprenant la couverture de l'album. Petites pliures et frottis aux coins. Affiche pliée en son milieu en assez bel état général. Edition originale.
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 8,50 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
1983 1983. Leo Malet: Casse-pipe à la Nation/ Fleuve Noir 1983
Etat correct
Futuropolis / Gallimard, 1989. Grand in-4 de 94 pages, cartonnage souple illustré. Légères traces de plis au premier plat.
Casse-pipe, c'est le temps de l'enfermement, devenu interminable. Témoin la longueur de cette première nuit, qui occupe toute la première séquence, mais la suite est à l'avenant. L'agressivité du monde et des hommes y prend la forme de la nuit, du froid, de la pluie, de chevaux échappés qui courent dans tout cela, et un visage que Courteline et d'autres avaient déjà fait connaître en littérature, celui des gradés et des sous-officiers, d'autant plus charognes qu'ils sont eux-mêmes plus terrorisés. L'étonnant est que, du spectacle de tant d'écrasement, qui ne cesse pas d'être sensible, naisse ligne à ligne tant de comique. Céline est ici dans toute la maîtrise de ses moyens. Le discours et l'argot militaires sont un morceau de choix pour cette rencontre de langages qui est pour lui le commencement du style. De cette transposition du vécu en mots, Tardi fait à son tour une transposition visuelle, avec la même fidélité à la sensibilité célinienne dont il avait déjà fait preuve dans son illustration de Voyage au bout de la nuit. Henri Godard.
1958 Plon 1958 In12 Broché 113 pages
bon état