Paris, Jean de Bonnot, 1977. In-4 carré reliure éditeur plein mouton brun, plats estampés à froid et dorés, dos richement orné, tranche supérieure dorée, environ 517 pp. Riche ornementation Tirage spécial, exemplaire de tête. Texte composé dans la gothique gravée par Jean du Pré en l'an 1489, suivi d'une présentation moderne en romain garamond. Introduction et textes établis par Catherine Petit, maître ès lettres. Reproduction en fac-similé du manuscrit de Stockholm. TRES BON ETAT.
Reference : 43256
LE SERPENT QUI PENSE
M. ERIC BIBAULT
06 34 99 23 95
CONDITIONS DE VENTE conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Retours acceptés après accord préalable, sous 15 jours. EXPÉDITION : FRANCE : à partir de 5 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Mondial Relais (plus économique) ou par La Poste. Contactez-nous pour vérifier. EUROPE : à partir de 8 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Point Relais (plus économique) ou Livraison Postale. Contactez-nous pour vérifier. MONDE : Contactez-nous pour vérifier les possibilités et les frais d'envoi. - Expédition rapide après réception du règlement. Paiement par CHEQUE, par VIREMENT bancaire ou par PAYPAL. - Tous nos livres sont contrôlés et nettoyés. Tout défaut est signalé. Retour offert en cas d'erreur de la librairie.
RELIE COMME NEUF RELIURE DE LUXE D EDITEUR BONNOT BORDEAUX ESTAMPER DE CAMPAGNARD DANSANT SUR LES PLATS DOS ORNER L oeuvre complète de François Villon , Villon François (Bonnot Jean de, Cartonné, 1982)
maître ès arts de la Sorbonne, vaurien et poète à ses heures, contenant aussi le jargon des voleurs et autres truands de la bonne ville de Paris. Texte composé dans la gothique gravée par Jean du Pré en l'an 1489, suivi d'une présentation moderne en romain garamond. Introduction et textes établis par Catherine PETIT, maître ès lettres. Paris. Jean de Bonnot. 1977. Gd in-8 (210 x 275mm) plein cuir havane orné sur les 2 plats et le dos de motifs de l'époque de Villon, dorés et à froid, reliure de l'éditeur, gardes papier doré imitant la soie, orné de motifs floraux, tête dorée, 518, (2) pages., nombreuses illustrations reproduisant des gravures de l'époque, pages toutes bordées de frises sur fond or et brun. Bel exemplaire du TIRAGE DE TETE SPÉCIAL. Cachet et signature de l'éditeur (imprimés).
Paris, Jean de Bonnot, 1977, gr. in-8vo, 518 p., richement illustr. avec des gravures en n./bl., reliure en cuir gauffré originale tranches dorées.
François Villon (ca. 1431-1463), maître des arts de la Sorbonne, vaurien et poète à ses heures, contenant aussi le jargon des voleurs et autres truands de la bonne ville de Paris. Texte composé dans la gothique gravée par Jean du Pré en l’an 1489, suivi d’une présentation moderne en romain garanrond.
Phone number : 41 (0)26 3223808
VILLON François - Introduction et textes établis par Catherine Petit, maître ès lettres
Reference : 60207
(1977)
1977 A Paris, chez Jean de Bonnot - 1977, le jour anniversaire de Saint-Ferdinand - in-4 reliure plein cuir aubergine de l'éditeur, dos avec titres et riche décor en dorés, tranche de tête dorée, large décor estampés à froid et en dorure sur les plats (compositions figuratives) - décor floral sur les gardes, bandeaux verticaux avec de riches illustrations sur toutes les pages, imprimé sur papier filigrané, lettrines, signet, ex-libris - 364 pages + 150 pages de manuscrit + tables - Texte composé dans la gothique gravée par Jean du Pré en l'an 1489, suivi d'une présentation moderne en romain garamond
bon état bon