Paris, Ludovic Baschet,sans date ([1870]), in-8 broché de 72 pp , exemplaire numéroté sur vélin. Couverture en bon état (rousseurs), intérieur en très bon état (propre et frais).
Reference : 35554
LE SERPENT QUI PENSE
M. ERIC BIBAULT
06 34 99 23 95
CONDITIONS DE VENTE conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Retours acceptés après accord préalable, sous 15 jours. EXPÉDITION : FRANCE : à partir de 5 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Mondial Relais (plus économique) ou par La Poste. Contactez-nous pour vérifier. EUROPE : à partir de 8 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Point Relais (plus économique) ou Livraison Postale. Contactez-nous pour vérifier. MONDE : Contactez-nous pour vérifier les possibilités et les frais d'envoi. - Expédition rapide après réception du règlement. Paiement par CHEQUE, par VIREMENT bancaire ou par PAYPAL. - Tous nos livres sont contrôlés et nettoyés. Tout défaut est signalé. Retour offert en cas d'erreur de la librairie.
Librairie d'Art Ludovic Baschet, gr. in-8 rel. pleine toile rouge (18 x 25), 72 p., non daté (c. 1870), tirage à 370 exemplaires (l'un des 360 sur papier vélin), avant-propos de l'éditeur accompagné de deux lettres concluantes du Comte de Nieuwerkerke et de A. de Montaiglon, un plan de la forteresse de Coucy pleine page, vignettes in-t., bandeaux, lettrines et cul-de-lampe, pièce de titre et couvertures conservées pour cette bonne reliure récente, bon état.
Cette publication reprend la notice écrite en 1865, non illustrée, et imprimée seulement à quelques exemplaires restés inédits. Elle traite de la recherche de plusieurs hommes de guerre enfouis, l'an 1411, sous une des tours de la forteresse de Coucy dans l'affaissement d'une mine d'attaque.