Paris, L. Borel, 1902, in-8 demi-maroquin rouge à coins, dos à nerfs, lettres et caissons dorés, tête dorée, 208 pp. Ex-libris et cachet en début de volume. Belle reliure en dépit du blanchiment. Illustrations Octave Guillonnet. Cachets en début de volume. Couverture en très bon état mais le cuir a uniformément blanchi entre le grain, intérieur en bon état (rousseurs éparses).
Reference : 16432
LE SERPENT QUI PENSE
M. ERIC BIBAULT
06 34 99 23 95
CONDITIONS DE VENTE conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Retours acceptés après accord préalable, sous 15 jours. EXPÉDITION : FRANCE : à partir de 5 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Mondial Relais (plus économique) ou par La Poste. Contactez-nous pour vérifier. EUROPE : à partir de 8 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Point Relais (plus économique) ou Livraison Postale. Contactez-nous pour vérifier. MONDE : Contactez-nous pour vérifier les possibilités et les frais d'envoi. - Expédition rapide après réception du règlement. Paiement par CHEQUE, par VIREMENT bancaire ou par PAYPAL. - Tous nos livres sont contrôlés et nettoyés. Tout défaut est signalé. Retour offert en cas d'erreur de la librairie.
1902 paris borel 1902 in 8 reliure demi cuir brun "écaille" plats ornés d'un joli papier et d'une illustration en sanguine de la torera en habit dos a nerfs orné tranches rouges208 pp illustrees
tres jolie reliure
[Librairie Universelle] - de la Hire, Jean [ Adolphe d'ESPIE dit (1878-1956) ] ; Octave Guillonnet (illustr.)
Reference : 69249
(1902)
1 vol. in-12 rel. pleine toile rouge, Librairie L. Borel, Paris, 1902, 208 pp.
Etat très satisfaisant (couv. lég. frottée en dos, bon état par ailleurs) pour ce roman. L'écrivain et éditeur Jean de La Hire fut un auteur populaire à succès. Il toucha à de nombreux domaines littéraires : livres pour la jeunesse, romans historiques, d'aventure ou d'espionnage et romans de science-fiction. Dans ce dernier domaine, il est notamment l'inventeur d'un super-héros, Le Nyctalope, capable de voir la nuit et doté d'un coeur artificiel. Peu courant en exemplaire d'époque.