Paris, Editions J'ai Lu, collection L'Aventure Mystérieuse, 1978, in-12 broché de 310 pp. BON ETAT.
Reference : 14752
Nombreux autres titres disponibles dans la même collection.
LE SERPENT QUI PENSE
M. ERIC BIBAULT
06 34 99 23 95
CONDITIONS DE VENTE conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Retours acceptés après accord préalable, sous 15 jours. EXPÉDITION : FRANCE : à partir de 5 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Mondial Relais (plus économique) ou par La Poste. Contactez-nous pour vérifier. EUROPE : à partir de 8 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Point Relais (plus économique) ou Livraison Postale. Contactez-nous pour vérifier. MONDE : Contactez-nous pour vérifier les possibilités et les frais d'envoi. - Expédition rapide après réception du règlement. Paiement par CHEQUE, par VIREMENT bancaire ou par PAYPAL. - Tous nos livres sont contrôlés et nettoyés. Tout défaut est signalé. Retour offert en cas d'erreur de la librairie.
Editions J'ai Lu Malicorne sur Sarthe, 72, Pays de la Loire, France 1970 Book condition, Etat : Bon broché, sous couverture imprimée éditeur bordeaux, illustrée d'un immeuble avec un fantome crème qui lève les bras fort In-8 1 vol. - 313 pages
nouvelle édition de 1970, en poche Contents, Chapitres : Prologue : Les preuves expérimentales de la survivance - Les maisons hantées, premier aperçu du sujet - Phénomènes étranges observés dans un château du Calvados (Normandie) - Une habitation troublée en Auvergne - Le presbytère aux bruits mystérieux - La villa fantastique de Comeada-Coïmbre, Portugal - Qu'est-ce que l'ambiance des demeures - Classement des phénomènes - Esprits tapageurs, Poltergeist - Les fausses maisons hantées - Recherche des causes - Epilogue : L'inconnu d'hier est la vérité de demain - En 1923, l'astronome spirite Camille Flammarion, 18942-1925, écrit un ouvrage de référence, Les Maisons hantées dans lequel il reprend la théorie du XIXe siècle de la psychosométrie : dans les murs se développent des imprégnations spirituelles (fluides, forces électromagnétiques). Malgré l'apport de la science, la vivacité de la persistance des récits de maison hantées se retrouve aujourd'hui dans les histoires de fantômes. (source : Wikipedia) couverture à peine jaunie, sinon très bon état, intérieur propre, papier à peine jauni, cette édition en poche est un peu abrégée par rapport aux éditions en grand format, elle présente toutefois une vision synthétique de cet ouvrage original de Camille Flammarion - format de poche
Paris, Tchou faffont, 1978; in-8, 316 pp., cartonnage de l'éditeur. Réalité des maisons hantées, horloges s'arretant à l 'instant d'une mort , meubles se déplacant seuls , pluies de pierres , illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas , disparitions et apparitons d'objets.
Réalité des maisons hantées, horloges s'arretant à l 'instant d'une mort , meubles se déplacant seuls , pluies de pierres , illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas , disparitions et apparitons d'objets.
Paris, Tchou laffont , 1978; in-8, 316 pp., cartonnage de l'éditeur. Réalité des maisons hantées, horloges s arreteant a l instant d une mort , meubles se deplacant seuls, pluies de pieres, illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas, disparitions et apparitions d objets.
Réalité des maisons hantées, horloges s arreteant a l instant d une mort , meubles se deplacant seuls, pluies de pieres, illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas, disparitions et apparitions d objets.
Paris, Tchou , 1978; in-8, 312 pp., cartonnage de l'éditeur. Réalité des maisons hantées, horloges s'arretant à 'instant d'une mort, meubles se déplacant seul, pluies de pierres, illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas, disparitions et apritions d'objets.
Réalité des maisons hantées, horloges s'arretant à 'instant d'une mort, meubles se déplacant seul, pluies de pierres, illusions et supercheries, coups dans les murs , bruits de pas, disparitions et apritions d'objets.
Paris, Tchou laffont , 1978; in-8, 313 pp., cartonnage de l'éditeur. Réalité des maisons hantées, horloges s arretant a l instant d une mort , meubles se deplacant seuls, pluies de pierres, illusions et supercheries, coups dans le smurs, bruits de pas , disparitions et apparitions d objets.
Réalité des maisons hantées, horloges s arretant a l instant d une mort , meubles se deplacant seuls, pluies de pierres, illusions et supercheries, coups dans le smurs, bruits de pas , disparitions et apparitions d objets.