Paris, Louis Querelle, 1929, in-12 broché, 223 pp. 2e éd. Couverture illustrée en couleurs. Garde découpée (nom de récipiendaire), sinon bon état général.
Reference : 10853
LE SERPENT QUI PENSE
M. ERIC BIBAULT
06 34 99 23 95
CONDITIONS DE VENTE conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Retours acceptés après accord préalable, sous 15 jours. EXPÉDITION : FRANCE : à partir de 5 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Mondial Relais (plus économique) ou par La Poste. Contactez-nous pour vérifier. EUROPE : à partir de 8 € (tarif ajusté en fonction du poids des livres), Envoi en Point Relais (plus économique) ou Livraison Postale. Contactez-nous pour vérifier. MONDE : Contactez-nous pour vérifier les possibilités et les frais d'envoi. - Expédition rapide après réception du règlement. Paiement par CHEQUE, par VIREMENT bancaire ou par PAYPAL. - Tous nos livres sont contrôlés et nettoyés. Tout défaut est signalé. Retour offert en cas d'erreur de la librairie.
Paris, Querelle, 1929, volume in-12 broché, 223 pages, couverture illustrée, très bon état
P., Louis Querelle, éditeur, 1929, 1 vol. in-12 (180 x 115 mm) relié 1/2 veau bleu, dos à 3 faux-nerfs richement orné de filets et fleuron doré, pièce de titre en maroquin rouge, plats de papier marbré bleu (reliure de lépoque), de 223 pp. - (5) ff. (Note, table et achevé d'imprimer).Papier jauni, couverture et dos non conservés, bon exemplaire par ailleurs.
Première édition.Exemplaire portant un envoi autographe signé de l'auteur à la femme de Joseph Sadi-Lecointe en page de faux-titre (replié sur la longueur de la page par le relieur pour le garder complet lors du massicotage) : "A Madame Sadi-Lecointe avec toute la sympathie d'un vieux blidard. Pierre Weiss, Nov. 33".Joseph Sadi-Lecointe (1891-1944), aviateur et pilote français qui a établi de nombreux records du monde d'altitude et de vitesse, Résistant (il en mourra), co-fondateur de lassociation des Vieilles Tiges, créateur de lAssociation des Professionnels Navigants de lAviation (APNA), dont il assura la présidence.