Traduites du Latin d'Antoine Storck, Medecin de la Cour de Vienne, Avec Figures en Taille Douce, 1 vol. in-12 reliure de l'époque pleine basane marbrée, dos à 5 nerfs orné, Chez P. Fr. Didot le Jeune, A Vienne, 1763, IV-139 pp. avec une planche dépliante
Reference : 70386
Rare exemplaire de l'édition originale de la traduction du latin, attribuée à Le Bègue de Presle. L’auteur y expose l'usage des poisons dans le domaine médical. Médecin personnel de l'impératrice Marie-Thérèse, Anton von Störck (1731-1803) est célèbre pour ses études de pharmacognosie sur les plantes toxiques (ciguë, colchique, datura etc.). Il est fameux pour avoir mené sur l'animal mais aussi sur lui-même des expériences testant la limite entre les doses thérapeutiques, toxiques et létales Bon état (petit mq. de cuir en plat, coupes lég. frottées, très bon état par ailleurs)
SARL Librairie du Cardinal
M. Vincent Guérin
contact@librairie-du-cardinal.com
09 82 20 86 11
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Après avoir noté la référence de l'ouvrage (au moins le titre et l'auteur), contactez-nous par téléphone ou e-mail pour réserver l'ouvrage. Nous vous communiquerons le montant total, frais d'envoi compris (en colissimo suivi ou recommandé). Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur, l'emballage est gratuit, le paiement se fait au choix soit directement par carte bancaire (nous contacter, nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé), soit par chèque ou virement bancaire. L'ouvrage est envoyé dès l'encaissement.