Paris La Délirante 1989 In-8 En feuilles Ed. originale
Reference : 000093
Edition originale illustrée in et hors-texte de nombreux dessins de Horst Janssen. UN DES 100 EXEMPLAIRES DE TÊTE numérotés sur vergé d'Arches, signés par l'auteur et l'illustrateur, contenant en frontispice une eau-forte originale d'HORST JANSSEN, justifiée et signée par l'artiste. Couverture illustrée, étui de l'éditeur. Trés bel état. Très bon exemplaire 0
Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
Emmanuel Hutin
5 rue d'Argenson
75008 Paris
France
01 42 66 38 10
Prix nets. Port en recommandé à la charge du client. Règlement par chèque ou virement. Expédition après réception du paiement.
La Délirante 1989 in-8 Dessins de Horst Janssen. Traduit de l'allemand par Pierre Morel. Paris, La Délirante, 1989, in-8, en feuilles, sous couverture rempliée illustrée d'une vignette centrale, sous étui cartonné bleu.
Les dessins, in et hors-texte, de Horst Janssen ont été réalisés exclusivement pour cette édition qui paru à la Délirante, avant d'être publiée en Allemagne. Exemplaire "e.a." réservé pour l'auteur, le traducteur, l'illustrateur et quelques collaborateurs. Exemplaire signé par Ernst Jünger, Horst Janssen et Pierre Morel. Eau-forte originale à grande marge, en frontispice, signée par l'artiste et numérotée "e.a.". Insolite et bref récit qui nous emmène à Paris un jour de grève. Un serveur sert de guide au narrateur dans une atmosphère apocalyptique.
La Delirante (1 janvier 1980)
Livre à l'état de neuf, très frais sans annotations ni défauts dissmulés.
1989, La Délirante, in 8 broché, traduit de l'allemand par Pierre Morel, dessins de Horst Janssen. | Etat : Très bon état général, occasion (Ref.: Ref98464)
La délirante
Association "Les Amis de Recouvrance", 2011, in-4 rel. cart. (21,5 x 30,5), 253 p., nombreuses illustrations en n. et en coul., bon état (on joint plusieurs documents émis par l'Association)
L'association "Les Amis de Recouvrance" porte son regard sur le passé de ce quartier de Brest au travers de textes intimistes, de gravures, d'images familières. Témoins privilégiés, les Amis de Recouvrance ont suivi l'évolution du quartier depuis la libération de Brest, en 1944, en assurant la sauvegarde du patrimoine. A travers 36 paragraphes, le lecteur est plongé dans la longue histoire du quartier, explorant ses coins et recoins, évoquant les foires et marchés mais aussi les fêtes passées. Un hommage est rendu aux Anciens, à ce qui fut, à ce qui est, à ceux qui ont aidé l'Association. De nouvelles conceptions de l'urbanisme, avec le respect du patrimoine ancien, vont donner à ce Recouvrance un air de nouveauté. Voir sommaire sur photos jointes.