Châteauroux, René Bonargent, 1989. In-8, en feuilles, couverture imprimée, étui. Edition originale tirée à 99 exemplaires numérotés sur vélin de Rives (n°44). C’est le treizième ouvrage de la collection Indifférences créée en 1980 par le peintre et graveur René Bonargent. Chacun des 99 exemplaires comporte cinq estampes hors texte en couleurs gravées sur contre-plaqué et imprimé en taille-douce par René Bonargent qui a aussi conçu la maquette de l’ouvrage. Etat de neuf.
Reference : 11413
EDITION ORIGINALE Tous nos livres bénéficient d'une réduction de 50% (pour cause de départ à la retraite) jusqu'au 30 avril 2025
Librairielegalet
Mme Florence Froger
18, square Alboni
75016 Paris
France
06 79 60 18 56
Nous présentons sur ce site une sélection d'ouvrages renouvelés régulièrement et VENDUS UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE. Nos ouvrages sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Les prix indiqués sont nets et les frais de port à la charge du client. Nous acceptons pour la France les réglements par chèque établi en euros à l'ordre de "librairielegalet" ou par virement. Pour les paiements venant de l'étranger, nous acceptons les virements et mandats postaux en euros. Les livres sont expédiés en colissimo après réception duréglement. Les ouvrages qui, à la demande du client, ne seront pas envoyés par colissimo voyageront à ses risques.
Châteauroux Indifférences 1985 In-8, en feuilles, couverture imprimée. Etui.Edition originale de ce texte où il est question de nuits, de voluptés, de morts annoncées. Avec des gravures au motif ondoyant voluptueux qui se renverse, aux couleurs alternativement bistres et bleues comme celles qu'évoquent "la renarde" et "la nuit" [extrait du catalogue de Bonargent]. Les 5 estampes originales en couleurs hors texte ont été gravées sur contreplaqué et imprimées en taille-douce par l'artiste. Tirage unique limité à 99 exemplaires numérotés sur vélin de Rives. Exemplaire hors commerce monogrammé par lartiste. Treizième ouvrage de la collection Indifférences créée en 1980 par René Bonargent, peintre et dessinateur, et dans laquelle il publia pendant vingt ans 60 titres quil illustra de compositions originales obtenues à partir de découpages ou dempreintes de contreplaqué travaillé.