1992 Editions Gallimard, Collection "Bibliothèque de la Pléiade" - 1992 - In-12, reliure pleine peau havane, dos lisse orné de titres et filets horizontaux dorés, signet jaune, sans jaquette Rhodoïd, sans étui cartonné - 443 pages - Iconographie en N&B et en couleurs
Reference : 123694
ISBN : 2070112365
Bon état Bon
Librairie Le Père Pénard
S.A.R.L. Nicolas RIVAT (gérant)
2, quai Fulchiron
69005 Lyon
France
librairie.le.pere.penard@wanadoo.fr
04 78 38 32 46
vente par correspondance / envoi à la réception du chèque de règlement augmenté des frais de port . Paiement par virement, PayPal, espèces ou chèques
Paris, Gallimard 1992, 175x110mm, frontispice, 443pages, reliure d’éditeur sous jaquette en rhodoïd. Sous étui illustré de l’éditeur. Exemplaire neuf.
photos n/b, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Gallimard
Relié, pleine basane, imprimé sur papier bible, étui illustré, rhodoïd, comme neuf.
Paris, Gallimard, coll. Albums de la Pléiade, 1992. In-12 pleine peau dorée à l'or fin, rhodoïd, étui photographique.
601 illustrations in-texte en noir et en couleurs. Edition originale hors-commerce de ce 31e volume de la collection. A l'état de neuf.
Paris NRF, Gallimard 1992
in-12 illustré noir et couleurs, 601 illustrations (portraits, fac-similés), 443p. Reliure de cuir souple de l'éditeur, jaquette rhodoid et étui blanc illustré d'un portrait. :: 31e Album de La Pléiade. Tirage sur chromomat Arjomari-Prioux. :: Bel état, sous rhodoid et étui.
Paris, Gallimard, coll. Album de la Pléiade, 1992. In-12 de 443-[4] pages, reliure d'éditeur plein cuir souple, dos orné de filets dorés et d'une pièce de titre rouge, signet, rhodoïd, étui imprimé en deux tons orné d'un portrait de l'auteur. Flambant neuf.
Avec une très riche iconographie (601 illustrations) en noir et, pour la première fois dans cette collection, en couleurs. Ce que l'éditeur en dit : "Quinze ans après la disparition de l'écrivain, l'iconographie choisie et commentée par André Heinrich nous offre le temps retrouvé d'un poète, ce qu'aimait Prévert : le spectacle du quotidien, son fatras, ces choses et autres dans quoi se joue une vie. Cet album dit les paroles cachées que sont les gestes d'un être et les proches visages perdus du bonheur, la pluie et le beau temps du cœur, ces collages en somme que tout homme tente sur le monde et que certains – les poètes – rendent en mots".