Palmé Victor Relié 1886 in-8° relié, percaline chagrinée, dos orné, titre et tranches dorés, 577 pp., 86 têtes de chapitre et culs-de-lampe en noir et blanc illustrant l'ouvrage ; dos insolé, reliure avec petites taches, nombreuses rousseurs dans le texte, état correct Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Reference : bb2578
Abraxas-Libris
Patricia Pichot
7 et 11 rue du faubourg Bertault
35190 Bécherel
France
33 02 99 66 78 68
Les livres sont décrits d'une façon précise et claire. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Les frais de port sont à la charge du client et varient en fonction du type d'envoi et du poids du livre. Les prix sont TTC, les librairies anciennes ne facturant pas de TVA. Abraxas-Libris accepte les paiements par chèque, virement bancaire et par carte bancaire. En cas de désaccord sur une transaction vous aurez trois jours après ouverture du courrier pour déposer une réclamation.
Paris.Société Générale de Librairie Catholique.1880.In-8,cartonnage rouge et doré éditeur.Reliure signée Engel et Souze.580 p.Encadrement des textes.Chromolihographies.Extrème état de fraicheur.Reliure sans défaut.Tranches dorées.
Paris. Flammarion. 1928. Préface de P. Chack. In-8. Br. Nbrs ills. et cartes. en N&B. 320 p.non coupées. Dédicace de l'Auteur : "A ma belle mère très chérie en témoignage ma grande et profonde affection. "Bon état malgré de nombreuses rousseurs en couv. et pages de garde.
Editions Louis Guillot,Paris,en 1956.Illustré de 30 cuivres d'Albert Decaris.H.C.dédicacé à Monsieur et Madame Charles Couraux par "L'Un des Editeurs AnKoch" en 1959.Sur vélin d'Arches.Préface de Jean-Louis Barrault.Grand in-4 en feuilles avec couverture rempliée et illustrée,chemise et étui.A été ajoutée une gouache originale d'Albert Decaris.Signatures sur le faux-titre de J-L.Barrault et Decaris.Etat parfait.
Imprimerie Nationale. 1992. In-4 pleine toile avec jaquette. Nombreuses ills. 250 p. Bon état. Jaquette tachée au dos.
A Paris, Chez Jean de Bonnot, 2002.
COLOMB Christophe, Le Journal de Bord de Christophe Colomb, Amiral de la Flotte Océane au service de Leurs Majestés Catholiques, suivi du Journal de bord du Capitaine Juan de la Cosa commandant en second de la Santa Maria bateau amiral de l'escadre. A Paris, Chez Jean de Bonnot, 2002. In-8 relié (210x140mm) plein mouton de couleur noire, reliure P. Chardin signé en queue au dos, titre doré au dos, décor historié accompagné d'une lettrine dans un double encadrement doré sur le plat supérieur. Tranche de tête dorée. (lii), 398pages. Tirage spécial exemplaire de tête. Texte établi par Giorgio Perrini. Repères chronologiques et bibliographie sommaire in fine. Préface de Giorgio Perrini : Christophe Colomb, Sa vie son destin. Le journal de bord de Christophe Colomb dans le texte transcrit par Bartolomé de Las Casas débute le vendredi 3 août 1492 à bord de la Pinta, dans le port de Palos -plusieurs cartes gravées, portraits et planches accompagnent le texte- pour s'achever le vendredi 15 mars 1493. S'ensuit les Notes de voyage de Juan de la Cosa, Second de Christophe Colomb à bord de la Santa Maria. ''Lundi 12 novembre. A l'aube, nous sommes partis vers l'est-sud-est et nous avons fait dix-huit lieues. Nous avons trouvé une rivière encore plus grande.. Vers midi, des indigènes sont venus autour de nous dans leurs pirogues. L'Amiral a donné l'ordre d'en prendre cinq pour remplacer ceux de San Salvador, dont la plupart se sont évaporés''.