Format moyen, couverture souple.236 pages. Bon état. Une expédition par Mondial Relay pourra vous être proposée 1985 Flammarion. Nouvelle bibliothèque scientifique
Reference : 22092
Occasion de lire
M. Vincent Huchette
1032 rue du grand pont
62140 Aubin Saint Vaast
France
09 64 01 66 55
Les prix sont nets.le port est en plus. une expédition par Mondial Relay pourra vous être proposée. Expédition des ouvrages dans un emballage protecteur soigné des la réception du règlement par chèque, virement bancaire ou Paypal.
PUF, 1969, gr. in-8°, 148 pp, broché, couv. illustrée à rabats, bon état (Coll. Hier)
L'œuvre de Georges Dumézil est aujourd'hui reconnue comme l'une des références majeures à laquelle doivent se reporter les historiens, les ethnologues, mais aussi " l'honnête homme " désireux de mieux comprendre la fantastique aventure des mythes et des religions des Indo-Européens, ces peuples qui se sont répandus à partir d'un foyer central, des rives de l'Atlantique nord aux plaines de l'Inde et aux montagnes du Caucase. "Heur et malheur du guerrier" s'attache à caractériser la deuxième fonction idéologique de ces peuples, celle de la force guerrière. Comparant mondes indien, romain, germanique et scandinave, Dumézil retrace un fascinant et passionnant tableau de la figure du guerrier.
Flammarion Pari, Flammarion, 1985. In-8 broché de 236 pages. Rares annotations au crayon de papier et en marge; Bibliothèque Eulogio Losada Badia. Collection Nouvelle Bibliothèque Scientifique. Bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
FLAMMARION (4 janvier 1999)
Livre à l'état de neuf, très frais sans annotations ni défauts dissmulés.
Paris, Presses Universitaires de France 1969, 240x155mm, 148pages, broché. Bon état. Haut de la couverture légèrement décoloré.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Paris, 1969, in-8, 148pp, broché, Superbe exemplaire de la bibliothèque d'André Crépin! 148pp