Guilde du Livre, sans date. Hardcover in-4°, 64 pages illustrees de photographies en noir en hors-texte ou pleine page, cartonnage editeur illustre sous jaquette rhodoide.
Reference : 77452
Très bel exemplaire. [P-45] Edition hors commerce.
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Lausanne, la Guilde du Livre s.d. Bon exemplaire relié, couverture richement ornée. In-4, plus de 64 pages ornées d'héliogravures.
Lausanne, Guilde du Livre, sans date, in 4° cartonnage illustré de l'éditeur, 65 pages.
Bel exemplaire. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
Lausanne, La Guilde du Livre, 1952. in4°. 71 pp. photographies in et ht,tirage numéroté à 3500 ex.
manques au dos,dans l'état, Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 200 €
Lausanne, La Guilde du Livre sans date, 285x220mm, 63pages, cartonnage illustré de l’éditeur . Très bel exemplaire.
photos n/b, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Lausanne, Guilde du Livre, s.d. (1952), pt in-4°, (6)-66 pp, photographies noir et blanc par Ylla imprimées en héliogravure, cart. illustré de l'éditeur, manque de papier sur 3 cm en haut du dos, sinon bon état
Kamilla Koffler, allias Ylla, est née à Vienne en 1911. Elle abandonna la sculpture pour la photographie, essentiellement la photographie d'animaux. Georges Braque, dont elle devient la voisine à Varangeville, lui confia son chien comme modèle. Ylla ouvrit un studio de portraits d'animaux à Paris en 1933 avant de s'installer aux Etats-Unis où elle collabora à de nombreuses revues. Elle mourut dans un accident de voiture en Inde en 1955, en suivant une course de boeufs attelés.