Paris, France-Loisirs/Presses de la Cité, 1989. grand in-8°, 309 pp., illustre h.t. n/b, cartes, tabl., cartonnage ed., jaquette illustree plastifiee.
Reference : 14714
Bel exemplaire. [DV-10]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Presses de la Cité, 1989, in-8 de 310 pages, broché.
bon état. Dos légèrement insolé
Paris, France loisirs, 1989; in-8, 310 pp., cartonnage de l'éditeur. Très bon état avec sa jaquette.
Très bon état avec sa jaquette.
Paris, France loisirs, 1989; in-8, 310 pp., cartonnage de l'éditeur. Bon état avec sa jaquette.
Bon état avec sa jaquette.
Paris, France loisirs, 1989; in-8, 310 pp., cartonnage d'éditeur avec jaquette.
.
Presses de la Cité, 1989, gr. in-8°, 309 pp, 16 pl. de photos hors texte, biblio, broché, couv. illustrée, bon état (Coll. Troupes de choc)
Rassemblant documents et témoignages, parfois inédits, Erwan Bergot a voulu aller au-delà du simple récit de cette bataille de quatorze jours, qui pesa d'un poids très lourd sur la suite de la campagne de Libye et permit, quelques mois plus tard, l'éclatante victoire d'El Alamein. Il a voulu surtout parler des combattants, cette poignée d'irréductibles venus de tous les coins du monde pour effacer la honte de la désastreuse campagne de juin 1940 : légionnaires de Narvik, Marsouins de l'Oubangui, artilleurs de Dunkerque, d'Indochine ou de Madagascar, marins d'Angleterre, sans oublier ces Tahitiens ou ces Néo-Calédoniens ralliés du lointain Pacifique. Bir-Hakeim, une page d'héroïsme dont de Gaulle disait : "C'est un rocher que les vagues du temps ne peuvent détruire jamais. C'est, pour toujours, un défi lancé à ceux qui doutent de la France".