DENOEL. 1955. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 318 pages.. . . . Classification Dewey : 830-Littératures des langues germaniques
Reference : ROD0105306
TRADUIT DE L'ALLEMAND PAR ERIC LABAT. Classification Dewey : 830-Littératures des langues germaniques
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Couverture souple. Broché. 318 pages. Papier bruni.
Livre. Traduction de Eric Labat. Editions Denoël, 1955.
Denoel 1953 in8. 1953. reliure pleine toile. 318 pages. Bon Etat intérieur propre
Denoel broché Couverture Illustrée Paris 1955 318 pages en format grand -8 - papier non coupé
Très Bon État
Denoël, 1954, in-8°, 318 pp, broché, couv. lég. tachée, bon état, ex. du SP
Une enquête consacrée aux géants de l'industrie allemande. — "Le prodigieux réveil économique de l'Allemagne depuis dix ans est le phénomène-clef de la politique contemporaine. Ce livre vivant et précis vous permettra de le comprendre à fond : vous saurez tout sur les hommes, les sociétés, les organisations qui ont recréé la puissance allemande. Chapitre par chapitre, il démonte la prodigieuse machine économique qui se construit au cœur de l'Europe. Impossible de comprendre l'Allemagne du moyen-âge sans sa féodalité, l'Allemagne d'hier sans son armée, l'Allemagne d'aujourd'hui sans ses financiers et ses capitaines d'industrie. Une œuvre indispensable à tout homme qui veur suivre la marche du temps et connaître les grandes questions de l'époque." (4e de couverture) — "Bonne adaptation française de l'excellent “Männer, Mächte, Monopole” qui avait obtenu en Allemagne un succès mérité. Ces monographies agréables et vivantes des principales grosses entreprises allemandes contiennent beaucoup de renseignements précieux et d'explications pertinentes." (Revue française de science politique, 1955) — "En une vingtaine de chapitres, le livre décrit les forces puissantes qui ont entraîné la concentration de l'industrie allemande... (...) L'auteur, visiblement, a redouté d'être ennuyeux et a égayé son propos de multiples anecdotes. Ainsi les développements (p. 91 et suiv.) sur les origines du groupe Felten, avec évocation de l'ancêtre, simple cordier, qui boit des pots de bière en compagnie de son futur gendre, les accordailles avec la fille, etc. Le tout est d'ailleurs suivi de détails fort sérieux et très techniques sur les participations et les accords du groupe Felten. Un livre utile et bien informé." (Jean Lhomme, Revue économique, 1955)
Denoel Broché D'occasion état correct 01/01/1955 150 pages