CHEZ L'AUTEUR. 30 septembre 1915. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 146 pages. Edition originale. Quelques planches de dessins en noir et blanc, avec serpentes. Couvertures contre-pliées. Charnières légèrement usées en coiffes.. . . . Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées
Reference : RO80066631
Exemplaire n°17 / 300, tiré sur papier à la forme. Dessins de Fornerad. Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Lausanne, F. Roth & Cie, 1947 Petit in-8° broché de 112 pp., Couverture imprimée en 2
Drame en 5 actes accompagné du programme officiel René Morax, né à Morges le 11 mai 1873 et mort dans la même ville le 3 janvier 1963, est un écrivain et dramaturge vaudois. Sa première pièce dramatique, La Nuit des quatre-temps (1901) fut donnée au casino de Morges. Ce spectacle, inspiré d'une légende des Alpes, donne une nouvelle orientation à la culture en Suisse. En effet, à l'exemple de ce qui se fait en France, il s'agit là de la première expression d'une véritable forme de théâtre populaire. Deux ans plus tard, il crée La Dîme à Mézières. Ce drame, basé sur un fait historique, remporte un formidable succès. La scène improvisée, qui a servi à en accueillir les représentations, est rendue définitive en 1908. C'est le théâtre du Jorat, bientôt surnommé la « Grange sublime ». René Morax a travaillé en collaboration avec Gustave Doret et un jeune compositeur encore inconnu, Arthur Honegger. Mise en musique par André Marescotti, créée au théâtre du Jorat le 31 mai 1947. Il est à signalé une petite déchirure sur la couverture ainsi qu'en queue du dos. Une trace brune sur la couverture. Edition originale du service de presse.
Paris; Albert Fontemoing, Éditeur, 1 volume de format 20,5 x 14 cm, reliure demi chagrin, tête dorée, couverture non conservée, 379 pages, impression sur papier vergé, coiffes légèrement usées, intérieur en bon état, sans rousseurs. Frais de port en supplément.
Envoi en colissimo : + 9,40 euros pour la France
Buenos Aires imprimerie et éditions "Coni". 1918. In-8°. 226 p., 1 f. Broché.
Edition originale. - Dos bruni et cassé.
JOHANNET René FAUTEUIL VIII MONSEIGNEUR BAUDRILLART suivi de PAGES INEDITES et
Reference : 5701