DEVAMBEZ. Non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 40/50 pages. Nombreux dessins en couleurs dans le texte. Couverture contre-pliées. Ouvrage en anglais. Charnières fendues en coiffes.. . . . Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
Reference : RO80037656
Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
DEVAMBEZ. 1 in-8 Album, in-8, couverture en papier miroir, illustrée noir (Encre de Chine) et rouge, dont une point de bleue), et titrée, envoie.
Jacques Deval (Paris 1902-1972) est un dramaturge, scénariste et réalisateur français qui nous livre cette nouvelle : "... and blondes prefer PARIS" présente 4 lettres, 20 cartes postales, 2 lettres de nuit, et une conversation d'Annabel Flowers à George Sabran. Contient un envoi, tous illustrés. Couverture en papier argenté, illustrée des monuments de Paris (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre-Dame,etc..), de la Tour Eiffel, d'un taxi rouge croulant sous les sacs de magasins, et du drapeau français.
Paris, Devambez, s.d. [v. 1930]. In 8°, broché, couverture rempliée sur papier d’argent illustré. [34 ff.], illustrations en couleurs (bleues et rouges, puis vertes et rouges) in texte.
EDITION ORIGINALE. Délicieuse publication publicitaire imprimée par Devambez pour les Chemins de fer de l’État sous les auspices de la Société Internationale des Intérêts commerciaux. Le titre est un clin d’œil au célébrissime roman d’Anita Loos, Les hommes préfèrent les blondes, paru en anglais en 1925 et traduit en français en 1928. Deval imagine la correspondance de la toute charmante Annabel à son darling George pendant son voyage à Paris. Elle y vante soit un magasin, soit une marque, soit un hôtel, dont la liste avec les adresses est obligeamment donnée en fin de volume. Exquis.
Paris, Devambez, 1930. Gr. in-8, broché, couverture illustrée. Plaquette publicitaire publiée en anglais pour les chemins de fer de l'Etat par Devambez, ornée de dessins en 3 couleurs par Devambez, ornée de dessins en 3 couleurs par Devambez. Exemplaire à l'état de neuf.