Eland Books - Hippocrene Books. 1987. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 323 pages. Illustré d'une carte et de nombreuses photos en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
Reference : RO60109979
ISBN : 0907871003
Travels in Cambodia, Laos, and Vietnam. Cover by Tony Ansell. Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
London., Jonathan Cape, 1951, in-8°, 317 pp, une photo couleurs en frontispice et 24 pl. de photos en noir hors texte, une carte dépliante hors texte, reliure toile rouge de l'éditeur, jaquette illustrée (2e plat de la reliure sali, 2e plat de la jaquette abîmé), bon état. Édition originale. Texte en anglais
En janvier 1950, le journaliste et écrivain Norman Lewis part pour Saigon, à l'époque où les trois pays de l'Indochine française se libèrent de la tutelle coloniale. Il entreprend un périple qui le mène jusqu'au nord du Laos en passant par les hauts plateaux vietnamiens, alors sous le contrôle des maquisards viêt-minh, et par Phnom Penh et le site d'Angkor. Ce voyage, durant lequel l'auteur se retrouve souvent dans des postures peu confortables ou carrément rocambolesques, est relaté ici avec un flegme et un humour tout britanniques. Qu'il réalise une interview du fantasque roi du Cambodge, qu'il s'entretienne avec des officiers français ou avec les nationalistes farouchement anticoloniaux, ou encore qu'il décrive les curieuses pratiques de la secte Cao-Dai, Norman Lewis est le narrateur extraordinaire d'une Indochine en pleine effervescence.
Paris, Éditions de la Paix 1953 In-12 19,5 x 13,5 cm. Broché, couverture illustrée en noir & blanc, 301 pp. Exemplaire en bon état.
Bon état d’occasion