J. Maho. XXème. In-4. Broché. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Mors arrachés, Quelques rousseurs. 55 pages. Plats et dos manquants. Déchirures. Bandes de papier adhésif collées sur les bords de quelques pages.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions
Reference : RO50030554
J. 827 M. Théorie et pratique de la musique. Classification Dewey : 780.26-Partitions
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, Le Clere, 1868, 1 broché, petite taches sur la 1ère de couverture. in-8 de (4)-284 pages non coupées, portées musicales, illustration, petites taches sur les 6 premiers feuillets ;
Frédéric Giraud, Violoniste, compositeur et organiste est né à l'Isle sur Sorgue. Sa demeure le "Château Giraud", rebaptisée le "Château Gautier", du nom de ses derniers propriétaires a été racheté par la mairie qui y a installé l'Ecole de Musique.Il fût organiste à Grenoble.Frédéric Giraud, Violoniste, compositeur et organiste est né à l'Isle sur Sorgue. Sa demeure le "Château Giraud", rebaptisée le "Château Gautier", du nom de ses derniers propriétaires a été racheté par la mairie qui y a installé l'Ecole de Musique.Il fût organiste à Grenoble.
Phone number : 06 80 15 77 01
Moulins, P.-A. Desrosiers, 1837 ; in-8, broché. 81 pp.-2 ff.-13 ff. de portées musicales. Couverture bleue imprimée, défraîchie et tachée. Mouillure.
Cette petite méthode d'apprentissage de la musique n'est pas en bel état, mais suffisamment rare pour mériter d'être conservée. Elle est inconnue des Bibliothèques bourbonnaises et de la BNF, même si cette dernière conserve deux partitions imprimées de ce musicien. Il apparaît également dans l'annuaire de l'Association des artistes musiciens dans les années 1850, à l'adresse de Moulins.