HACHETTE CARRERE. 1994. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 127 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte + 1 poster de la route du record. . . . Classification Dewey : 797-Sports nautiques
Reference : RO30205102
ISBN : 2010213696
Classification Dewey : 797-Sports nautiques
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris Hachette Carrère 1993 In-f° (371 x 289 mm), 127 pp., et [1] f. de pl., chagrin bleu, dos lisse, décor doré et mosaïqué sur le plat supérieur, décor à froid au centre du plat inférieur, charnières cuir, couvertures conservées, étui bordé du même (reliure moderne)
TRANSFORMER LE RÊVE LITTÉRAIRE DE JULES VERNE EN UN EXPLOIT NAUTIQUE RÉEL. Édition originale enrichie d'un envoi de l'auteur : "A Alix, / en lui souhaitant un / agréable voyage au pays / du grand Sud ! / Bien amicalement. / 11/03/96 / Peyron". L'imposant ouvrage, abondamment illustré de reproductions photographiques en couleurs, est habillé d'une agréable reliure présentant sur le plat supérieur, en décor de mosaïque, le parcours de la traversée au sein du globe terrestre. En 1993, Bruno Peyron et son équipage de quatre marins ont réalisé l'impossible : transformer le rêve littéraire de Jules Verne en un exploit nautique réel, en bouclant le tour du monde à la voile en moins de 80 jours. Cette prouesse, accomplie à bord du catamaran Commodore Explorer, a marqué l'histoire de la navigation et redéfini les limites du possible sur les océans du globe.