DEZOBRY & MAGDELEINE E.. 1850. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 2 TOMES: 570 + 512 pages - petit tampon sur le 1er plat et en debut d'ouvrage - petite etiquette collée sur le 1er plat, au dos et en debut d'ouvrage - tranches abimées - dos et bordure des plats en papier craft - trace de mouillure dans le texte et sur les bordures.. . . . Classification Dewey : 928-Ecrivains
Reference : RO20161285
Classification Dewey : 928-Ecrivains
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, 1850. Tome II seul. 512 pages. 4 feuillets. (22,5x13,5cm). Plein cuir. Dos orné avec auteur, titre et tomaison en lettres dorées. Couverture et dos frottés. Coins et coiffes émoussés. Publié à Paris en 1850, ce second tome de l'œuvre de M. l'Abbé Maynard plonge dans l'exploration détaillée de la vie, de l'œuvre et de la pensée de Blaise Pascal, figure emblématique du XVIIe siècle français. À travers cet ouvrage, l'auteur s'attache à dépeindre non seulement le génie mathématique et philosophique de Pascal, mais aussi son caractère et ses convictions religieuses profondes qui ont marqué son époque et continuent d'influencer la pensée moderne. Cette publication intervient à un moment de renouveau intellectuel en France, offrant aux lecteurs du XIXe siècle, comme à ceux d'aujourd'hui, une perspective enrichissante sur les contributions durables de Pascal à la science, à la philosophie et à la théologie. Papier légèrement bruni avec petites taches et rousseurs éparses. Sinon bien conservé.
Paris, Dezobry et E. Magdeleine, 1850. 14 x 23, 512 pp., broché, état moyen (cachets, couverture abîmée, rousseurs).