LES CAHIERS D'ART et D'AMITIE. 1948. In-8. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 64pp . Envoi de l'auteur de Mai 1953. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Reference : RO20031302
Sonnet-préface de Rosemonde Gérard. Larmes et Sourires. Les Grains du Collier. Pastels et Fusains. Feuilles dans le Vent Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Au bureau du journal. 2010. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans texte.. . . . Classification Dewey : 582.13-Fleurs (ouvrages généraux)
Sommaire: passion pivoine, le jardin de Jane; un jardin secret en plein Paris; Un amour de jardin japonais... Classification Dewey : 582.13-Fleurs (ouvrages généraux)
Catalogues de vente publique à Vence, le 18 juillet 2004, par Sotheby’s. 2 volumes in-4, br., 134 et 341 n° décrits, reproductions.
Phone number : 33 01 48 04 82 15
Paris, Albin Michel, 1994; in-4, 156 pp., cartonnage de l'éditeur. En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
En très bon état avec sa jaquette -Le jardin de Marcel Proust, c'est à la fois celui d'Illièrs-Combray et celui de l'enfance à Auteuil. Inséparable de son œuvre, révélateur des rêves intimes de l'écrivain, ce jardin intérieur est bruissant de secrets incarnés par les fleurs : on y trouve l'aubépine de la passion, le coquelicot du défi, l'iris de la coupure entre deux mondes, la digitale de la solitude. Evoquant l'éden biblique et proche de l'azur, la mort y est vaincue par le souvenir. Contigu à l'infini des champs, c'est un jardin imaginaire et contagieux dont les odeurs nous envahissent d'autant plus que la maladie a chassé Marcel Proust du domaine des parfums. Aussi a-t-il créé ce jardin intemporel, dont voici l'alphabet symbolique de A à Z - un alphabet de fleurs qui renaîtront toujours.
Arthème Fayard, éditeur Modern-bibliothèque Cartonné In-8 (17,5 x 24,5 cm), cartonné, 121 pages, sans date, illustrations en noir et blanc ; dos bruni, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Catalogue d'exposition, musée Jacquemart-andré, Paris, du 15 septembre 2017 au 22 janvier 2018.
Reference : 20940
Bruxelles, 2017 176 p., nombreuses illustrations, relié. 24,5 x 28,5
Neuf