Librairie Nouvelle. 26 Avril 1902. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 24 pages, paginé de 279 à 302 .Illustrées de nombreuses gravures en noir et blanc dans le texte et hors texte. Texte sur 3 colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Reference : RO10059747
"Journal hebdomadaire. Sommaire : Abjuration de la reine Nathalie. Le général Poulleau. Les troubles en Belgique. Les obsèques - Le cortège traversant la place de l'Hôtel de Ville. Charleroi. Le roi Don François d'Assise. Epinay-sur-Seine : Résidence du roi défunt - Transporté à Madrid, le roi sera inhumé à l'Escurial. Le docteur Jaboulay. Les Présidents des grands cercles de Paris. Jules Dalou. Haut-relief de Dalou - Chambre des Députés. Beaux-Arts - Ne l'éveillez pas, tableau de M. Léon Caille. Inauguration des établissements Schneider et Cie, à Cette. Ledéjeuner d'inauguration : La Table d'honneur. Théâtre illustré - ""LesTrois Glorieuses"", comédie en quatre actes de M. G. Le nôtre, représentée à l'Odéon. Les idoles juives - Exposition au musée Guimet. Les Parfums Naturels de Lenthéric et leurréputation chez les femmes artistes (les peintres). - Autographe de Mlle Louise Abbéna et de Mme Frédérique Vallet-Bisson. Un nouveaucabaret Montmartrois. Meurtre du ministre Sipiagine. Aurélien Scholl. Grands magasins de la Samaritaine. Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique"
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.