Librairie Nouvelle. 28 Septembre 1901. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 24 pages, paginé de 237 à 260 .Illustrées de nombreuses gravures en noir et blanc dans le texte et hors texte. Texte sur 3 colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Reference : RO10059717
"Journal hebdomadaire. Sommaire : Le Salut du Généralissime au Tzar Nicolas II. Journée des manoeuvres du 19 - Le Tsar allant à travers champ, rencontre, rencontredes paysans qui l'acclament : A la santé de la Russie. La Tzarine photographant. Journée des manoeuvres du 19. Dac-simile de l'Evangéliaire sur lequel les Rois de France prétaient serment. Le trésor de la cathédrale de Reims présenté à leurs majestés impériales le 19 septembre. Journée du 20 - Une heure d'intimité à Compiègne. Le gala de Compiègne - Mme Bartet récitant l'a-propos fantaisiste de M. Edmond Rostand. La impériale et Présidentielle. La journée du 21. Fin de la reve - Douze mille hommes chargeant, sabre au clair. Reims - LL. MM. l'Impératrice visitent la Cathédrale. La journée du 21 - Coins de revue. Autour de la revue. Les Paroles qui restent - Les toasts de Bétheny. Le toast du tzar : ""Je bois à la prospérité de la France"". Théophile Roederer & C° - Maison fondée en 1864 - Reims. Compagnie. Supplément : La Revue de Betheny - Les tribunes et la fin du défilé. Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique"
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.