Librairie Nouvelle. 14 Septembre 1897. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 8 à 16 pages, paginé de 193 à 212 .Illustrées de nombreuses gravures en noir et blanc dans le texte et hors texte. Texte sur 3 colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Reference : RO10059506
"Journal hebdomadaire. Sommaire : Cavaliers de l'escorte personnelle de S. M. l'Empereur. Le Grand-Duc Nicolas et l'Etat-Major de la 2e division de la cavlerie de la Garde. Le 4e bataillon de chasseurs à pied de la famille impériale. Krasnoié-Selo - Arrivée de S. M. l'Empereur à son pavillon. L'escrime à la baionette sur mannequins. Officiers au bivouac. L'artillerie à cheval de la Garde Impérial. Krasnoié-Sélo - S. M. l'artillerie et son état-major. Le repos. Les chanteurs durégiment de cuirassiers de S. M. l'Impératrice. Un épisode des grandes manoeuvres. Lesghinka - Danse nationale. Krasnoié-Selo - L'Empereur et le grand-duc Vladimir, après la manoeuvre. ""Litaverschik"", timbalier du régiment des cuirassiers de S. M. l'Impératrice. Chambrée de la 1er compagnie du régiment Pavlosvsky. Exercices du 89e régiment d'infanterie Bielomorsky. Le ferrage d'un cheval rétif. La baraque du général commandant l'école de tir. Tente des matelots de l'école de tir. Pages de S. M. l'Empereur. Officiers de l'école de cavalerie Nicolas. L'hôpital militaire du camp de Krasnoié-Sélo. Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique"
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.