DENTU E.. 1888. In-16. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Rousseurs. 304 pages. 1er plat et page de garde desolidarisées.. . . . Classification Dewey : 398.2-Conte populaire
Reference : R320113804
"COLLECTION ""BIBLIOTHEQUE CHOISIE DES CHEFS-D'OEUVRE FRANCAIS ET ETRANGERS"". Classification Dewey : 398.2-Conte populaire"
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, Lemerre, Paris, Lemerre1882-1880 ; In-12 1/2 chagrin orné époque 198 pp.-113 pp. 2 ouvrages reliés en 1 volume, éditions originales, qq.mouill. sur 2° ouvrage.
Librairie Des Bibliophiles - Jouaust Paris 1876 2 volumes in-12 ( 185 X 110 mm ), brochés sous couverture imprimée. Portrait gravé en frontispice, LXII [1] et 113 pages [1], 183 pages [2]. Avec 12 eaux-fortes par LALAUZE. Contes en vers - Contes en prose. Précédés d'une préface par P.L. JACOB et suivis de la "Dissertation sur les Contes de Fées" par le Baron WALCKENAER. Beaux exemplaires, non rognés.
65. edition Chez F. Buisson, à Paris 1805 - l'an XIV, in-8 (12,5 cm X 20cm), complet en 2 volumes reliés. - Mention de seconde édition, illlustrée de trois figures gravées par Tardieu. L'édition originale est parue en 3 Vol. in-18, la même année. Reliure plein cuir marron, couverture et coins rapes, tranches mabrees, interieur a quelques taches sinon dans l'ensemble est bon, bas du dos du tome 1 petit trou. Le 1er tome rassemble les contes en prose et le 2eme tome rassemble les contes en vers ainsi qu'une pièce de théâtre. Ensemble de contes légers et galants par François de Lantier. Des vers qu'il tourna pour Madame du Barry lui valurent d'être pensionné par Choiseul et d'obtenir un poste à Dresde. Il est l'auteur des voyages d'Anténor. De ses contes, il a lui même écrit à ce sujet dans sa préface : """"il vaut mieux faire des contes à dormir debout que des rêves politiques et avoir un petit commerce clandestin avec les Muses, que la charge des affaires publiques sur le dos, photos possible
Pas de frais de port Envoi en colissimo
Chez Arthus Bertrand | à Paris 1809 | 12 x 19.50 cm | relié
Seconde édition, augmentée de quelques contes. L'édition originale est parue en 3 volumes in 18. Illustrée de trois figures gravées par Tardieu. Reliure en pleine basane racinée d'époque. Dos lisse orné de fers et roulettes. Pièce de titre en maroquin rouge, et de tomaison en maroquin noir. Frottements. Un petit manque en coiffe de queue du tome 1. Un coin ouvert. Les premier tome rassemble les contes en prose et le second les contes en vers ainsi qu'une pièce de théâtre. Ensemble de contes légers et galants par François de Lantier. Des vers qu'il tourna pour Madame du Barry lui valurent d'être pensionné par Choiseul et d'obtenir un poste à Dresde. Il est l'auteur des voyages d'Anténor. De ses contes, il a lui même écrit à ce sujet dans sa préface : ""il vaut mieux faire des contes à dormir debout que des rêves politiques et avoir un petit commerce clandestin avec les Muses, que la charge des affaires publiques sur le dos.""" - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85
Paris chez J. Flot 1847 1 vol. relié in-8, bradel demi-chagrin bleu nuit, dos lisse avec pièce de titre de basane marron, couvertures conservées (un peu brunies), XII + 252 pp. Suite de cette importante bibliothèque poétique, le présent volume étant exclusivement consacré aux chansons, fabliaux, contes en vers et en prose. Préfacé par l'auteur, ce catalogue se distingue par la qualité de ses notices bibliographiques, biographiques et littéraires pour chacun des ouvrages. Quelques rousseurs.