Bragelonne. 2011. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 317 pages, couverture contrepliée plastifiée, exemplaire de bibliothèque, couverture plastifiée, tampons et étiquettes.. . . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine
Reference : R200124354
ISBN : 2352945275
Traduit de l'américain par Benoit Domis. Classification Dewey : 810-Littérature américaine
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
1 vol. in-12 reliure demi-basane verte, Vinchon, Fils et Successeur de Me Ve Ballard, Imprimeur des Musées Impériaux, Paris, 1852, 280 pp., 38 pp. et 2 ff. (Table Générale des Exposants avec plans), 296 pp., Rappel des titres complets : Explication des ouvrages de Peinture, Sculpture, Architecture, Gravure et Lithographie des Artistes Vivants exposés au Musée Royal le 1er avril 1852 [ Suivi de : ] Table Générale par Ordre Alphabétique des Artistes Exposants au Salon de 1852 [ Suivi de : ] Explication des ouvrages de Peinture, Sculpture, Architecture, Gravure et Lithographie des Artistes Vivants exposés au Musée Royal le 15 mai 1853 [ Suivi de : ] Liste des Artiste Vivants ayant obtenu des Récompenses antérieurement au 1er mai 1853
Réunion de 2 catalogues de l'Exposition au Musée Royal du Louvre, pour les Salons des années 1852 et 1853 et de la Table Générale des Exposants au Salon de 1852 ainsi que de la Liste des Artiste Vivants ayant obtenu des Récompenses antérieurement au 1er mai 1853. Bon état (mention "Mesée du Louvre" en dos, trace d'ancien ex-libris en garde).
[REVUE]. LES VIVANTS. " Cahiers publiés par des prisonniers et des déportés ".
Reference : 10231
LES VIVANTS. N° 1. (Novembre-décembre 1945). " Manifeste " collectif. Georges Duhamel, Henri Maldiney, Pierre Bost, Adrian Miatlev, Pierre Mathias, René Ménard, Jean R. Debrix, Gaston Criel, François Briane, Philippe Dumaine, Max Jacob, Patrice de La Tour du Pin, Armand Hoog, André Chastel, Rémi Decur, Maurice Bruezière, etc. Bon état.
LES VIVANTS. " Cahiers publiés par des prisonniers et des déportés ". Paris (5, rue Palatine). Editions Boivin & Cie. Comité de direction : Robert Antelme, Maxime Chastaing, Jean-R. Debrix, Rémi Decur, Philippe Dumaine, Jean Garcia, Armand Hoog, Patrice de La Tour du Pin. Secrétaire de rédaction : Gaston Criel. In-8° broché. 3 numéros ont paru en 3 livraisons, de novembre-décembre 1945 à mai 1946. (Hoctan, 153)
Paris EHESS Gallimard Seuil 2012 In-8 (h. 24 cm.) 380 pp. couverture souple.
Très bon état. Libraire membre du S.L.A.M. (Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne) et de la L.I.L.A. (Ligue Internationale de la Librairie Ancienne). N'hésitez pas à prendre contact par mail pour des photographies et des détails supplémentaires, pour des recherches ou des estimations de livres anciens et rares.
[La revue des vivants] - La Revue des Vivants ; JOUVENEL, Henry de (dir.) ; MALHERBE, Henry (dir.) ; BREMOND, Emile (rédact. en chef)
Reference : 45164
(1927)
1 vol. in-8 br., La revue des vivants, Paris, 85bis faubourg Saint-Honoré, 1927, 175 pp. Au sommaire : l'Italie et nous.
Etat satisfaisant (couv. lég. frottée avec petits accrocs en extrémités de dos, bon état par ailleurs) pour ce tout premier numéro. Peu courant.
<p><meta charset="utf-8"><span>Designer, architecte, théoricien, professeur, auteur de nombreux ouvrages, Andrea Branzi a accompli une œuvre considérable, tournée vers une expérimentation radicale du design, qui interroge la société post-industrielle des XXe et XXIe siècles.</span><br><br><span>Membre du groupe Archizoom Associati de 1964 à 1974, il participe à la création du Studio Alchimia en 1977 avant de rejoindre le collectif Memphis en 1981. À travers dessins, objets de design, projets d’architecture, peintures ou encore installations, Branzi s’intéresse au rapport entre le design industriel et la notion de « nature », qui n’existe plus en tant que telle, mais devient une « seconde nature » artificielle. Pour Branzi, le design est avant tout émotionnel. Son œuvre protéiforme questionne l’environnement domestique et les objets qui nous accompagnent : comment donner « un monde hospitalier » aux hommes, aux vivants ? Quel est le sens de notre appartenance au « règne des vivants » ?</span><br><br><span>Catalogue de l’exposition « Andrea Branzi, le règne des vivants » se tenant au musée des impressionnismes Giverny, du 11 juillet au 2 novembre 2025, dirigé par Marie-Ange Brayer, conservatrice en chef, cheffe du service Design et prospective industrielle au musée national d’Art moderne, Centre Pompidou.</span></p> Paris, 2025 Norma edition / musée des impressionnismes Giverny 95 p., nombreuses fig. couleur, cartonnage editeur 16,5 x 24,7
Neuf