JULLIARD. 1980. In-8. Broché. Bon état, Couv. partiel. décollorée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 318 pages. Couverture illustrée en couleurs.. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Reference : R150139010
Chroniques choisies par FERNY BESSON. Préface de PIERRE DANINOS. Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Couverture souple jaune. Non coupé et rogné. Préface de Pierre Daninos. Textes choisis par Ferny Besson.
Paris Julliard 1980 318 pp. In-8. Broché. Très bon état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 25 exemplaires numérotés sur vélin pur fil, seul grand papier."L?éléphant est irréfutable" est sans doute l'aphorisme le plus célèbre d'Alexandre Vialatte, tiré de ses chroniques (notamment celles publiées dans La Montagne). C?est une manière de dire que la réalité, quand elle est assez monumentale, se passe de logique ou de démonstration.
Julliard, Paris, 1991
Un volume in-8°, broché, reliure semi rigide éditeur, Premier plat illustré du nom de VIALATTE écrit en lettres de couleurs. Il s’agit d’un ensemble de nombreuses chroniques écrites par Alexandre VIALATTE principalement pour le magazine LE SPECTACLE DU MONDE. Excellents textes et très bonne préface. TRES BON ÉTAT. [50452]
Julliard, 1980, in-8°, 318 pp, chroniques choisies par Ferny Besson, préface de Pierre Daninos, broché, bon état
Dernières nouvelles de l'univers : l'homme aujourd'hui ne descend plus du singe mais de l'avion... Il achète un chien imaginaire qui ne tient pas de place, consomme peu et oblige à prendre de l'exercice... D'éminents chimistes ont inventé un produit miraculeux qui ne tue pas les mites mais leur coupe l'appétit... Gardez-vous bien de rire ! Tout est vrai. Vialatte a toujours raison. Il observe et raconte. Il désarticule le temps à loisir et saisit l'irrésistible cocasserie du monde. Fables, pamphlets, poèmes, prophéties, ces chroniques célèbrent l'art d'écrire. Avec une justesse et une virtuosité qui font mouche.