France-Empire, 1998. Format 15x24 cm, broche, 188 pages.Tres bon etat, infimes traces d'usage sur un livre d'occasion.
Reference : 19206
Librairie Frédéric Delbos
M. Frédéric Delbos
06 30 21 18 72
Vous pouvez passer votre commande par e-mail (je préfère) ou par téléphone ou même par courrier. Nous vous confirmerons ainsi la disponibilité de l'ouvrage. Nous enverrons votre commande dès réception de votre règlement. Il faut ajouter au prix le prix du port au plus pres de la taxe postale, vous pouvez verifier les tarifs sur laposte.fr . Pour les colis importants ou les envois à l'étranger, nous passerons un accord préalable.
France Empire France Empire 1998, In-8 broché. 188 pages. Bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Maison de la Bonne Presse. 22 mars 1934. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 353 à 384. Nombreuses illustrations monochromes dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Paris, Gilles Tompère, 1680. In-8 de 10 pp. chiffrées 1-10, 16 pp. non chiffrées, 134 pp. chiffrées 11 à 144, 147 pp. chiffrées 73 à 219, 11 pp. non chiffrées (signatures : A4-B1, ã4, 4, B2-3, C-I4, K*-N*8, O*4, K-Z4, Aa-Ee4, Ff1, I2), maroquin tabac, dos à nerfs, double filet à froid cloisonnant le dos et encadrant les plats, filet doré sur les coupes, dentelle intérieure dorée, tranches dorées (reliure du XIXe siècle).
Édition en grande partie originale, attribuée à Antoine Arnauld « Prêtre des Pauvres de l'Hôpital Général, Bachelier en Théologie et Licencié és Droits » - qui ne doit pas être confondu avec son homonyme le grand Arnauld.L'édition originale imprimée à Poitiers par Jean Fleuriau ne comptait que 28 pages in-8° ; elle parut l'année de la canonisation de François de Sales (1666) sous le titre Le Magnifique Triomphe ou la célèbre Canonization de saint François de Sales, evesqve et prince de Genève; et instituteur de l'Ordre de la Visitation de Sainte-Marie.Beau portrait-frontispice de saint François de Sales gravé sur cuivre hors texte par Herman Weyen d’après Jean Boulanger.Curieux recueil d'acrostiches et anagrammes versifiés par l'auteur à la gloire du fondateur de l'Ordre de la Visitation suivis des Reliques vivantes ou les Belles maximes de S. François de Sales.« Quoique la Canonisation de saint François de Sales soit passée il y a longtemps, ne trouvez pas étrange, mon cher lecteur, qu'on vous en renouvelle l'heureuse mémoire par une seconde impression que quelques personnes dévotes à ce grand Seigneur ont désiré avec ses chères filles de la Visitation de Sainte Marie » (Préface).Provenance : Pingon (double signature au titre, grattée). Peut-être de la famille savoyarde de ce nom, des barons de Cusy, dont une femme épousa le frère de saint François de Sales. Bel exemplaire.Mémoires de la Société des antiquaires de l'Ouest, 1905, p. 47.
Magnifique photographie en tirage argentique datant des années 60, en noir et blanc, de Claude François au format 17,5 x 12,5 cm. Nom de l'artiste inscrit au verso. Etat superbe.
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 8,50 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues