Henri Laurens, collection des "Petites monographies des grands edifices de la France", 1933. Format 13x19 cm, broche, 86 pages . Un petit accroc sans manque a la couverture.Tres bon etat.
Reference : 16348
Librairie Frédéric Delbos
M. Frédéric Delbos
06 30 21 18 72
Vous pouvez passer votre commande par e-mail (je préfère) ou par téléphone ou même par courrier. Nous vous confirmerons ainsi la disponibilité de l'ouvrage. Nous enverrons votre commande dès réception de votre règlement. Il faut ajouter au prix le prix du port au plus pres de la taxe postale, vous pouvez verifier les tarifs sur laposte.fr . Pour les colis importants ou les envois à l'étranger, nous passerons un accord préalable.
Paris, Henri Laurens, éditeur, 6, rue de Tournon Petites monographies des grands édifices de France Broché 1967 In-12 (12.5 x 19.5 cm), broché, couverture illustrée, 60 pages, iconographie en noir in et hors-texte ; plis au dos, coiffes et bords frottés, petites taches d'usage aux plats défraîchis, bel état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Toulon, L. Laurent, imp., 1849, in-8 ,120 p.Avec 4 planches relie avec DESCRIPTION DE L'AMPHITHEATRE DE NIMES Nimes Imprimerie Denis Roger Editeur,1866,3e édition revue et corrigée,175 pages,orné de 4 planches dépliantes en noir,en un volume IN8,demi toile
bon etat Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 100 €
S.n., Villenoy s.d. (circa 1905), 12,5x16,5cm, un feuillet recto-verso.
Lettre autographe signée de Joséphin Peladan adressée à Marius Richard, le père de Carlo Rim (62 lignes à l'encre bleue, 4 pages sur un feuillet recto-verso). Le Sâr recommande à son ami Marius Richard, en charge de la programmation de l'amphithéâtre de Nîmes, l'Adonis créé par la nièce de l'un de ses meilleurs amis : Petites rousseurs en marges de la lettre, traces de pliures inhérentes à la mise sous pli. "Villenoy par Meaux Seine & Marne Mon cher ami, J'ai vu que vous alliez donner une oeuvre à l'amphithéâtre : vous ne doutez point qu'elle m'intéresse & je vous prie d'abord de m'envoyer la brochure puisque je ne pourrai pas vous applaudir. Je compte donc, au moins, vous lire : faites moi envoyer quelque compte rendu qui me donne la physionomie du spectacle & croyez que l'auteur de Semiramis sera avec vous, de coeur reconnaissant, le soir fatidique. Bien votre Peladan. Je rouvre ma lettre : ayant vu que vous faisez appel aux pièces en un acte de jeunes. On va jouer, à la Roseraie d'Haÿe, un Adonis en un acte d'une jeune fille du monde, mademoiselle Blanche de Villery. Son oncle est mon intime ami & je trouve très décorative & propre au grand cadre nimois cette mort d'Adonis qui va du reste se jouer parmi les huit mille variétés de roses de M. Groveraux. Je vais dire de vous envoyer cet acte : je l'ai entendu à la première répitition & j'en ai aimé les hymnes & les accents lyriques. Je ne crois pas qu'on vous offre mieux & je serais personnellement heureux de vous voir partager mon sentiment. En tout cas, je suis sûr que ma recommandation ne sera pas vaine & que vous lirez l'acte avec un peu de la partialité favorable que je souhaite. A vous.P. C'est Roch de la Comédie qui fera Adonis & pour des odéoniques que vous auriez à bon prix à moins que vous n'utilisiez votre troupe." - Photos sur www.Edition-originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85
Nîmes,1859.Seconde édition revue er corrigée.In-8 broché de 172 pages avec Table.7 planches dépliantes. Non coupé.Parfait état.
1860 broché in-octavo, dos et couverture verte (légèrement défraîchie, présence de petits trous de vers sur la deuxième de couverture, envoi autographe manuscrit de l'auteur sur la couverture, importantes mouillures n'empéchant à aucun moment la compréhension du texte, orné de 4 planches dépliantes en noir (présences de nombreux trous de vers n'empéchant à aucun moment la compréhension des planches), 172 pages, 1860 Nimes Imprimerie Denis Roger Editeur,
seconde édition revue et corrigée, état moyen mais bien consultable. NOUS SOMMES EN CONGÉ DU 29 AVRIL 2025 AU 13 MAI 2025 merci de votre compréhension!