Traduit du hongrois par Chantal Philippe, Viviane Hamy, 2002, 252 pp., broché, bon état.
Reference : 48896
L'odeur du book - Negri-Meary S.A.R.L.
60 rue Hermel
75018 Paris
France
0033 (0)1 42 23 30 39
Vous pouvez passer vos commandes par e-mail, par téléphone ou par courrier. Nous vous donnerons confirmation de la disponibilité des ouvrages souhaités par téléphone ou par e-mail. Nous vous enverrons votre commande dès réception de votre règlement par chèque, carte bancaire, Paypal ou virement bancaire international à l'ordre de Negri-Meary SARL. Envoi par courrier suivi à votre charge. Vous pouvez également retirer les ouvrages commandés à la librairie aux heures d'ouverture.
Le Livre de Poche 2017 2017. Dan Brown - Forteresse Digitale / Le Livre de Poche 2017
Bon état
Sans date. Hélène Gaudy: Une île une forteresse/ Inculte Récit . bon état
Bon état
Sans date. Errol Lincoln Uys BRESIL LA FORTERESSE VERTE 674pp
Bon état
2002 2002. Terre Sauvage N°170 - Mars 2002 - Sahara : La forteresse secrète des Touaregs
Bon état
Rouen, chez les principaux libraires, Paris, à la librairie archéologique de Victor Didron, 1849. In-8 (237 x 147 mm), 3 ff. n. ch., 40 pp. Demi-maroquin olive, dos lisse à faux-nerfs orné de filets dorés, de larges filets bruns et d'un petit fleuron doré en caisson, titre en doré, quelques rares rousseurs (reliure de l'époque).
Rare exemplaire sur papier bleu de cette édition originale sur l'abbaye-forteresse de Sainte-Catherine. Cette étude retrace l'histoire de l'abbaye-forteresse de Sainte-Catherine depuis ses origines. Elle est un tiré à part de deux articles publiés en avril et mai 1849 dans la Revue de Rouen et de Normandie. Cet exemplaire est un des rares imprimés sur papier bleu. La Côte Sainte-Catherine est l'un des sites les plus célèbres de Rouen. L'abbaye fut construite à partir de 1030. Elle fut l'objet de nombreuses convoitises jusqu'à la fin du XVIe siècle, ses bâtiments furent progressivement détruits à la suite du siège d'Henri IV. Le transfert des biens de l'abbaye et la dispersion de la communauté religieuse furent la cause de la disparition complète des bâtiments. L'ouvrage est illustré d'une lithographie représentant des vues et le plan de l'abbaye-forteresse. Bel exemplaire en demi-maroquin de l'époque. Frère, Manuel du bibliographe normand, 1858, I, p. 411.