AM Editions Paris 1977 In-8 ( 215 X 130 mm ) de 473 pages, broché sous couverture imprimée. Bel exemplaire.
Reference : 63430
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
1977 Editions Alain Moreau - 1977 - In-8, broché - 473 pages
Bon état - Légers plis de lecture au dos - Menus frottements sur la couverture
1979 Ed. Alain Moreau - DOSSIER POCHE, 1979, 1 volume in-12 de 412 pages, broché.
Bon état -
Besogneux, Artisans, Caïds, Parrains et ... les autres l'annuaire du crime en FranceM. comme milieu un dossier étonnant, une plongée dans des bas-fonds parfois très proches des coulisses du régime.James Sarazin est journaliste au Monde
Paris, Editions Alain Moreau, 1975 - In 8°, 319 pp, broché, cartonnage souple éditeur imprimé, (petits défauts)
Alain Moreau, 1973, in-8°, 640 pp, nombreux documents, copieux index, broché, bon état
Les affaires Labay, Simonpieri, Delouette, Mertz, Ricord, Césari... — « Lundi 4 juin 1973, 19 heures – Un visiteur demande à être reçu immédiatement. Il se présente comme un ami de celui que les Américains appellent « Monsieur Héroïne ». Son nom: Sylvio G... Le but de sa visite : me dissuader de publier cet ouvrage et de mettre en cause « Monsieur Héroïne ». Quatre heures d'explications ne me convaincront pas de renoncer à ce livre. Ou de censurer l'auteur. Les moments forts de l'argumentation : Si je publie cet ouvrage : — je prends un risque commercial pour ma maison. J'ai tort. — « on » ne me menace pas physiquement, mais... Si je ne le publie pas : — je sera! largement dédommagé de mes frais engagés ; et je n'aurai pas affaire à des ingrats... Qu'est-ce qui fait donc courir ainsi « Monsieur Héroïne » et ses amis qui ne sont pourtant pas seuls, et il s'en faut de beaucoup, à être mis en cause dans ce livre ? Alain Jaubert répond, en ouvrant ce « dossier D... COMME DROGUE ». Remontant patiemment les filières, disséquant leur mécanisme, dénonçant les compromissions, s'appuyant sur des documents officiels incontestables, citant des noms inattendus, l'auteur de cet ouvrage courageux apporte la plus éclatante démonstration sur la manière dont « le milieu » a réussi à gangréner un certain personnel poritique, qui partage avec lui la responsabilité du trafic des stupéfiants en France. Et les profits... » (Alain Moreau, 4e de couverture)