De Borée France 2008 In-8 ( 240 X 160 mm ) de 306 pages, broché sous couverture illustrée. Illustrations hors-texte. Intérieur très frais. Très bel exemplaire.
Reference : 484060
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
[Sayat] : de Borée, impr. 2008. In-8 (24 cm), couverture souple illustrée, illustrations en noir dans le texte, 306 pages, 703 gr.
Très bel état, comme neuf - Dans Les Grandes Affaires Criminelles de la Drôme, Maître Alain Balsan, éminent connaisseur de l’histoire du département, nous livre une œuvre passionnante. Chaque lecteur tirera de cette trentaine de faits divers couvrant tout le territoire drômois plus d’une révélation inédite. Sous nos yeux renaît un monde aux personnages pittoresques et effrayants : ici un gang de J3, là une célèbre bande de « chauffeurs » (1909), là encore un vagabond surpris par un gendarme. Au fil des pages, le lecteur pourra croiser la route de Mandrin, de Joseph Vacher, « le Jack l’Éventreur du Sud-Est », accompagner Deibler dans sa sinistre besogne ou assister à un surréaliste procès de chenilles. Rompu aux rituels de la justice, mais allergique aux versions de la rumeur, l’auteur a conjugué son expérience d’avocat et d’homme de lettres pour ressusciter avec un rare bonheur les mille et un secrets d’une ville ou d’un hameau. De l’Ancien Régime à 1990 avec « Le crime du parc Jouvet », vous assisterez dans cet ouvrage à des moments d’une rare intensité : telle sera votre intime conviction !
De Borée 2008, in-8 broché, 308pp, illustré - très bon état