Paris, Georges Decaux, Editeur, sans date (1883), 1 volume in-4 de 300x205 mm environ, 1 faux-titre, 1 frontispice en couleurs, 1 titre en deux couleurs illustré d'une vignette en noir, 111 pages, (2) ff. (table des chapitres), cartonnage toilé illustré de l'éditeur, signé Engel rel. et A. Souze, gardes illustrées, tranches rouges. Avec 12 illustrations hors-texte en couleurs et en noir, de nombreuses illustrations dans le texte en noir et en couleurs. Des rousseurs, frottements sur les coupes mors et coiffes avec début de fente sur un mors, légers ressauts de cahier (sans feuillets détachés).
Reference : 91625
Albert Robida, né à Compiègne le 14 mai 1848 et mort à Neuilly-sur-Seine le 11 octobre 1926, est un illustrateur, caricaturiste, graveur, journaliste et romancier français.Son fils est l'architecte Camille Robida. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.