Séha / Arché, Coll. Anecdota, 2000,144 p., in-8, broché, bon état.
Reference : 68122
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
Séha / Arché, Coll. Anecdota, 2000, 144 p., in-8, broché, bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
S.E.H.A. - Arché Paris - Milan 2000 In-8 ( 210 X 150 mm ) de 144 pages, broché sous couverture imprimée. Très bel exemplaire. +++Document resté inédit, important pour l'histoire du protestantisme, par l'auteur du Platonisme dévoilé ( 1700 ). Pasteur réformé, Jacques SOUVERAIN fut contraint de se réfugier en Angleterre. Son rêve d'une religion oecuménique et sa critique des Pères de l'Église qui auraient mal interprété Platon, s'inspirent du socinianisme, notamment de l'antitrinitarisme.
Paris, Séha - Milan, Archè, 2000 ; in-8, broché. 144pp;-2ff. Très bon état.
edition originale. Editée par Sylvain Matton, et présentée par Elisabeth Labrousse, avec une étude de Martin Mulsow. Document inédit, important pour l'histoire du protestantisme, par l'auteur du "Platonisme dévoilé". Pasteur réformé, Jacques Souverain est contraint de se réfugier en Angleterre. Son rêve d'une religion oecuménique et sa critique des Pères de l'Eglise, qui auraient mal interprété Platon, s'inspirent du socinianisme, notamment de l'antitrinitarisme.