Jean de Bonnot 2002 Jean de Bonnot, 2002, XII-411 p., reliure éditeur rouge et or, tranche supérieure dorée, environ 21x14 cm, édition N°CDL. Un coin très légèrement frotté, bon état et intérieur très propre.
Reference : 115524
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
A Paris, Chez Jean de Bonnot, 2002.
La très joyeuse plaisante et récréative histoire du gentil Seigneur de Bayart, composée par son loyal serviteur. A Paris, Chez Jean de Bonnot, 2002. In-8 relié (210x140mm) bradel rouge brique, dos historié titre doré au centre, reliure signée en queue P. Chardin, double ancadrement doré sur les plats avec au centre l'écusson du chevalier Bayard entouré de 2 licornes et en arrière plan un arbre doublé de son appareil racinaire. Portrait du Chevalier Bayart gravé en frontispice, (XII), 411pages. Accompagné de nombreuses figures gravées dans le texte et hors-texte. Exemplaire de tête, tirage spécial. Roman de chevalerie, véritable panégyrique de la vie de Pierre de Terrail, dont l'auteur n'est autre que Jacques de Maille, homme d'armes (au titre d'archer) et gentilhomme du Graisivaudan qui assista à plusieurs de ses combats. La première édition aurait paru en 1524 sous le nom de Jacques de Maille. Exemplaire en excellent état.