Belles Lettres Budé 1965 Belles Lettres, 1965, broché, bilingue français-latin, édition de Alfred Arnout, couverture insolée avec débuts de fente sur les mors, une signature sur le haut de la page de faux-titre, sinon intérieur propre et sans autre annotation.
Reference : 111540
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
1972 Paris, Les Belles Lettres, 1972, In huit, tome III, 173 pp, pagination doublée pour le texte et sa traduction, quelques rares annotations, broché, très bon état, non entièrement coupé, couverture orangée, quelques rares annotations,
Texte et traduction. Texte établi et traduit par Alfred Ernout. Quatrième tirage. edition originale-envoi-
Belles Lettres Belles Lettres, 1965. In-8 broché, 180 pages. Texte établi et traduit par Alferd Ernout. Bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Paris, Société d'Édition «les Belles Lettres», 1961 ; in-8, 312 pp., broché (couverture sous film adhésif transparent remplié). Collection des Universités de France «Guillaume Budé », N° 080. Édition bilingue: latin, français. 2ème édition revue et corrigé. Texte établi et traduit par Alfred Ernout, membre de l'Institut, professeur à la Faculté des Lettres de l'Université de Paris. Bon état.