Paris : Editions Lettres Vives (Collection "Lettres Vives"), 1996. Un volume broché (11,7x16,7 cm) sous couverture à rabats, 72 pages. Deuxième édition tirée à 1500 exemplaires. Bon état.
Reference : 43280
Le Livre à Venir
Mme et Mr. Florine et Richard Jaillet
41 Place de l'Oscambre
03140 Chantelle
France
06 44 78 76 58
Règlement accepté : chèque, paypal, virement bancaire ou mandat. Nous garantissons l'état de nos livres conformes à la description donnée sur nos notices. Envoi de photographies sur demande. Les prix indiqués sont nets, port en sus à la charge de l'acquéreur. A réception de votre commande, vous recevrez une demande de règlement détaillée. Nous envoyons les ouvrages dans un délai de trois jours maximum, à réception de votre règlement par chèque,paypal, espèces ou virement bancaire. <br />
Reference : 18044
Paris, de l'imprimerie de P. R. C. Ballard, seul imprimeur, pour la musique de la Chambre, & menus, plaisirs du Roi, & de Monseigneur le Comte d'Artois, 1774, 1 cahiers debrochés, sous couverture muette d'attente, teintée de noir, perte de teinture au dos et sur les bords, exemplaire à rebrocher ou relier. in-4 de 24 pages + 4 planches dessinées par Michel-Ange Challe et gravées par Louis-Simon Lempereur, Bandeau dessiné par Moreau le Jeune, légères mouillures sur la marge centrale des 2 premiers cahiers ;
Denis Pierre Jean Papillon de La Ferté, intendant des Menus plaisirs de la Maison du roi. Né à Châlons-en-Champagne. Nommé commissaire du roi auprès de l’Académie de musique, il exerça, à l’Opéra, une influence dominante.
Phone number : 06 80 15 77 01
Reference : 92232
(à la fin:) A Perpignan, de l'imprimerie de Jean-François Reynier, s.d. (1790). in-4. 4pp. Broché. Bon exemplaire. Imprimé faisant état des dispositions relatives à tous les individus pratiquant la chasse sur les terres conservées par le Roi pour son bon plaisir.
E.Losfeld, Paris 1968. Relié, jaquette imprimée. L'un des 5'000 exemplaires numérotés s/Rotostable d'Argomari rose, après 50 vergés enrichis d'une boucle du pubis de Sa Majesté.
"Le roi aime bien chasser les papillons avec une quinzaine de femmes nues, adore coucher avec la femme de son général en chef et prendre un bain de café au lait le matin". Je le préfère à la crème (le café pas le bain), en Serbie et Croatie, l'espresso sa slagom est à lui seul tout un dessert :-) > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
Colmar Jean-Henri Decker et fils 1790 in-4 en feuille
3 pp.Thiébaud 588. Importante disposition qui tire les conséquences de l'abolition des capitaineries, si décriées au XVIIIe siècle. En effet, l'Assemblée constituante, après un mémorable débat, dans lequel Mirabeau formula les véritables principes en matière de chasse, vota l'abolition des capitaineries royales en même temps que celle des garennes féodales (11 août 1789)