2 pages in-4 écrites à l'encre violette, pliée en 4. Début de fente aux plis. Tache d'encre violette en fin de première ligne.
Reference : 14729
Elle demande à son correspondant à Genève : "J'ai eu un D[euxi]ème fils et j'ai besoin de deux nouveaux "Sans-Soucis". Pourriez-vous me les faire passer ? Je vous rappelle que c'est par nos amis Francell, que j'ai connu et apprécié le Sans-Soucis lors de mon passage à Genève où je chantais La Fille Angot. J'espère que le prix de ce petit appareil n'est pas devenu inabordable pour les pauvres français que nous sommes...".Françoise Rozay, comédienne et chanteuse a rencontré son mari, le réalisateur Jacques Feydier en 1917 ; il l'a fait tourner dans plusieurs de ses films (La Kermesse héroïque, Le Grand Jeu, Pension Mimosas...). Elle a joué dans "Drôle de drame" de Marcel Carné, "Un carnet de bal" de Julien Duvivier, "Macadam" de Marcel Blistène, "L'Auberge rouge" de Claude Autant-Lara... Et plus récemment dans "Du rififi chez les femmes" réalisé par Alex Joffé (1959), en 1961, dans "Le cave se rebiffe" de Gilles Grangier, aux côtés de Jean Gabin et Bernard Blier, sur des dialogues de Michel Audiard ; Elle a le premier rôle dans "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" réalisé par Audiard en 1968. Le premier fils du couple Feydier, Paul, est né en 1919, le deuxième en 1922. Jacqueline Francell est également une chanteuse et comédienne française ; elle avait épousé le violoniste Gabriel Bouillon en 1941 (ils divorcent en 1955).
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.