Paris, Gallimard, 2001 ; in-4. 207 pp. Cartonnage d'éditeur sous jaquette illustrée en couleurs. Très abondante iconographie en couleurs. Très bon état.
Reference : 14685
Albert Châtelet est actuellement le seul à soutenir l'attribution à Jean Prévost des oeuvres du Maître de Moulins que les historiens d'art (Charles Styerling, Nicole Raynaud, Pierre-Gilles Giraud, Etienne Hamon) reconnaissent à Jean Hey. L'ouvrage n'en reste pas moins une belle étude sur ce peintre (quelque soit son nom), qui est celui dont on conserve le plus d'oeuvre pour la fin du Moyen Age.
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.
Gallimard 2001 In-4 reliure éd. sous jaquette 29,9 cm sur 24,1. 207 pages. Jaquette en bon état. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion
Paris Galiimard 2001 1 4° Cartonnage éditeur avec jaquette illustré 207 Une enquête minutieuse sur l'identité de l'artiste qui est longtemps resté un mystère, Albert Châtelet est professeur honoraire à l'université de Strasbourg et est spécialiste du monde gothique
Envoi par Mondial Relay, pour envoi par Colissimo ou vers l'étranger merci de me contacter pour devis Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.