Paris, Les Oeuvres Françaises, 1936, in-12, Broché, 217 pages. Bon état.
Reference : 6846
La librairie est fermée ! Nous répondrons aux questions et commandes endéans 3 - 4 jours. Les expéditions reprendront vers le 15 juillet. Merci et bon été.
Librairie Christian Chaboud
M. Christian Chaboud
Avenue du Mont Kemmel 32
1060 Bruxelles
Belgium
librairie.christianchaboud@gmail.com
(+32) 470 87 87 88
La Librairie Christian Chaboud vous propose un vaste choix de livres anciens et modernes. Les ouvrages peuvent être consultés et retirés sur rendez-vous à Bruxelles ou à Paris (5e arr.); prévoir quelques jours de délai. Merci de nous contacter. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui vous seront communiqués par mail ou téléphone. Les envois vers la France se font au tarif de la poste française. L'envoi des ouvrages se fait à réception de paiement. Tout renseignement peut être demandé par messagerie et téléphone. Le paiement est possible par carte, virement bancaire, Paypal et espèces. Le livre est réservé pendant 8 jours après confirmation de sa disponibilité.
OEUVRES FRANCAISE. 1936. In-12. Broché. Bon état, Couv. partiel. décollorée, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 220pp. Envoi de l'auteur à Mr. Gal. Préface de M.L. Marlio. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
1993 / 279 pages. Broché. Editions Payot.
Très bon état.
Toulouse : Société des livres religieux, 1885 -1889 Trois volumes grand in-8, LVI-744-VIII-774-VIII-968 pages. Demi-chagrin vert foncé de l'époque, dos à nerfs orné de caissons dorés et à froid.
Dos du troisième volume passé ; rousseurs. Néanmoins bel exemplaire. Martyrologue réformé, publié pour la première fois en 1554, par l'imprimeur protestant Jean Crespin. Après l'exécution en 1553 de cinq étudiants de Lausanne arrêtés à Lyon, Crespin forma le projet d'imprimer les correspondances qu'ils avaient entretenues pendant leur incarcération avec divers membres de la communauté protestante. Il réunit ainsi une abondante documentation sur ces martyrs, à laquelle il ajouta d'autres témoignages (Jean Hus, Jérôme de Prague, etc.) et des "déclarations de martyres".