Paris, Flammarion, 1948, in-12, demi-basane rouge, 245 pages. Dos passé. Intérieur bon.
Reference : 10755
NB. Les commandes et questions sont traitées dans les 24 heures, les envois seront postés à partir du 22 septembre. Merci.
Librairie Christian Chaboud
M. Christian Chaboud
Avenue du Mont Kemmel 32
1060 Bruxelles
Belgium
librairie.christianchaboud@gmail.com
(+32) 470 87 87 88
La Librairie Christian Chaboud vous propose un vaste choix de livres anciens et modernes. Les ouvrages peuvent être consultés et retirés sur rendez-vous à Bruxelles ou à Paris (5e arr.); prévoir quelques jours de délai. Merci de nous contacter. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui vous seront communiqués par mail ou téléphone. Les envois vers la France se font au tarif de la poste française. L'envoi des ouvrages se fait à réception de paiement. Tout renseignement peut être demandé par messagerie et téléphone. Le paiement est possible par carte, virement bancaire, Paypal et espèces. Le livre est réservé pendant 8 jours après confirmation de sa disponibilité.
Éditions J'ai lu 1968 1968. Colette: La naissance du jour/ J'ai lu 1968 . Colette: La naissance du jour/ J'ai lu 1968
Bon état
Garnier flammarion 1969 1969. Colette: La Naissance du Jour/ Garnier-Flammarion 1969 . Colette: La Naissance du Jour/ Garnier-Flammarion 1969
Bon état
Le grand livre du mois in8. Sans date. Reliure editeur. 12 volume(s). 12 romans: Gigi; Le blé en herbe; Chérie ; La fin de Chéri; La vagabonde; L'ingénue libertine; Claudine en ménage; Claudine à l'école; Claudine à Paris; La naissance du jour; Claudine s'en va; La retraite sentimentale Les vrilles de la vigne
Très Bon Etat de conservation intérieurs propres bonne tenue quelques ternissures circa 1990
Paris, Ernest Flammarion, (1928). Un vol. au format in-12 (188 x 123 mm) de 245 pp., broché.
Edition originale ; pourvue d'une mention de ''mille'' au premier plat. La Naissance du jour constitue une sorte de journal au sein duquel Colette y narre l’été de ses cinquante-cinq ans. Cet été est pour elle l’occasion d’une réflexion sur l’amour, sur le vieillissement, sur la manière dont elle veut voir arriver la mort. A travers le triangle amoureux qui se dessine entre Vial, Hélène et elle-même, elle montre son cheminement vers l’abandon, la sérénité. Pour elle, cette situation est représente la tentation du dernier amour, une manière de se prouver qu’elle est toujours femme séduisante et séductrice. Discrètes marques d'usage affectant la couverture. Du reste, belle condition.
Reference : 400095261