Paris, librairie José Corti 1936. Bel exemplaire broché, couverture d'éd., gd in-8, 1 des 2000 ex. num., 112 pages avec table.
Reference : AUB-3345
Et aussi : idem illustré de dessins de ELSEN. Bel et gd in-8 broché, couv. ornée d'éd., 104 pages. CHF 70.00
Librairie de recherches du Château
M. Denis Vuilleumier
Rue du Château 10
2000 Neuchâtel
Switzerland
Conformes aux usage de la librairie ancienne. Prix nets en francs suisses (CHF). Frais d'envoi à la charge du destinataire. Paiement par cartes crédit ou par facture proforma avec un bulletin de versement (en Suisse seulement). Toute réclamation devra se faire dans les 10 jours qui suivent la réception de la marchandise. <br />
Paris, 1922. 120 pages. 7 feuillets. (19x12cm). Broché. Couverture imprimée bruni avec petites taches éparses sans gravité. Petites déchirures marginales. Coins émoussés. Publié à Paris en 1922, cet ouvrage de Pierre Bonardi s'inscrit dans le contexte de l'après-Première Guerre mondiale, une période marquée par une recherche d'évasion et un désir de renouveau dans les arts et la littérature. À travers "Le rituel de la volupté", l'auteur explore les thèmes de la sensualité et de l'érotisme, sujets qui reflètent le besoin d'explorer les libertés individuelles et les plaisirs sensoriels après les restrictions et les traumatismes de la guerre. L'œuvre se fait l'écho d'une société en mutation, cherchant à redéfinir ses valeurs et son rapport au corps et au désir. Papier légèrement bruni avec rousseurs éparses sans gravité. Petites déchirures marginales.
Couverture souple et imprimée salie. Dos abîmé et fragilisé. Bel état intérieur.
Paris. La Sirène. 1922. 124 pp. In-12. Broché. En bon état. 1 volume. 14e édition.Recueil de textes sur les thèmes de l'amour et de la volupté.
Couverture souple. Broché. 103 pages. Couverture légèrement défraîchie.
Livre. Dessins de Elsen. Editions A.P.D. Paris, Vers 1950.
Couverture souple. Broché. 103 pages. Couverture défraîchie. Tache sur la tranche.
Livre. Dessins de Elsen. Editions A.P.D. Paris, Vers 1950.
Couverture souple. Broché. 124 pages.
Livre. Editions de la Sirène, 1922.