,Paris, Fayard 1964, 298 pp., 1 vol. in 8 br.
Reference : 6896
Librairie Lecrocq livres anciens
Jean-Jacques Lecrocq
Paiements acceptés: - Chèque bancaire à l'adresse suivante : LIBRAIRIE LECROCQ 3 Chemin entre deux 51220 MERFY - Virement bancaire : demander un RIB/IBAN - autres . Conformes aux usages de la Librairie Ancienne et Moderne, sauf indication contraire, les ouvrages proposés à la vente sont en bon état. L'emballage est gratuit et les frais de port à la charge de l'acquéreur.
Fayard, 1964, pt in-8°, 298 pp, broché, couv. illustrée à rabats, bon état (Coll. La Guerre secrète). Edition originale
Jamais secret n'a eu plus de prix : il suffit aux services secrets de Hitler de découvrir où et quand aura lieu le débarquement pour monter le piège qui broiera les armées alliées. Londres en est conscient. L'état-major d'Eisenhower vit dans les transes. Ce livre raconte les tentatives désespérées des espions allemands pour percer le secret du jour J, les efforts angoissés des Alliés pour protéger ce secret, la grandiose intoxication qui a berné le haut commandement de Hitler. Dans les coulisses du débarquement se déroule la plus infernale partie de poker de l'histoire de l'espionnage. Enjeu : la libération de l'Europe et le sort de la guerre. — "Un rare pouvoir d'évocation." (Le Figaro littéraire) ; "Ce livre m'a bouleversé." (François Mauriac)
Fayard, 1994, gr. in-8°, 287 pp, 16 pl. de photos hors texte, broché, qqs anotations crayon, bon état
Jamais secret n'a eu plus de prix : il suffit aux services secrets de Hitler de découvrir où et quand aura lieu le débarquement pour monter le piège qui broiera les armées alliées. Londres en est conscient. L'état-major d'Eisenhower vit dans les transes. Ce livre raconte les tentatives désespérées des espions allemands pour percer le secret du jour J, les efforts angoissés des Alliés pour protéger ce secret, la grandiose intoxication qui a berné le haut commandement de Hitler. Dans les coulisses du débarquement se déroule la plus infernale partie de poker de l'histoire de l'espionnage. Enjeu : la libération de l'Europe et le sort de la guerre.
Paris, Fayard, 1994. in-8, 284 p., ill. h.t. n., broché, couv. ill.
Bel exemplaire ( [109B-1]
Couverture souple. Broché. 298 pages. Couverture légèrement défraîchie. .
Livre. Editions Arthème Fayard (Collection : La guerre secrète), 1964.
P., Fayard, 1994, gr. in-8, br., 284 pp., planches de photos h.-t. (Z35)
Nouvelle édition.