Revue Best, la meilleure actualité de l'évolution musicale n° 54 de janvier 1973. In-4 agrafé de 114 pages, au format 30 x 21 cm. Couverture photographique. Plats et intérieur frais. Mensuel musical français consacré à la musique rock et pop, fondé en 1966 par Jacques Morlain qui voulait concurrencer Rock & Folk. Nombreux articles sur le Rock, le blues, la soul, la pop dont : Pink Floyd, The Beatles, Carlos Santana, Roxy Music, Soft Machine, Tina Turner, etc. Complet des posters encartés en couleurs de The Beatles et Tina Turner, ainsi que de celui en double page centrale de, The Rolling Stones. Nombreuses chroniques : l'actualité musicale, les news , les critiques et sorties de disques de l'époque, etc avec de très nombreuses photographies en noir et blanc et en couleurs ( Gérard Bernar, Bruno Ducourant, Jean-Louis Rancurel, Claude Gassian, Jean-Yves Legras, etc ). Supplément spécial 100 albums pour une discothèque idéale. Rare édition originale, surtout dans un tel état de fraicheur.
Reference : 32567
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 8,50 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.